Recherche personne victime de Angie LELOUP

Question de Chris76230 le 12/01/2013 à 17h21
Bonjour, Je viens d’être victime d’une arnaque sur le bon Coin concernant une annonce au nom de Lina LENOUX d’Annecy, qui vendait un IPAD mini au prix de 400€. C’est bien rôdé puisque sur l’annonce on vous propose de payer par PAYPAL, chèque, Virement ou remise en main propre mais la personne n’était pas disponible avant une certaine date et propose donc par mail (lina74000@gmail.com) un envoi par colissimo 24h avec paiement par virement. On vous confirme même la transaction par tel avec un numéro non masqué (07 78 54 31 40). Par contre après virement plus de contact ni par mail ou SMS. Après enquête il s’avère que cette Lina LEROUX est en fait Angie LELOUP dont elle est titulaire du N° de portable résidant chemin du Temple) à TOULON, et dont le RIB est au nom de Mr LELOUP. Visiblement elle n’en serait pas à son premier coup d’essais puisqu’elle fait l’objet d’au moins une plainte en 2011 (information du net). Personnellement je vais déposer également une plainte et je suis preneur pour toute information de personnes ayant été victime de cette même personne afin de conjuguer nos efforts pour qu’elle ne puisse plus nuire à nouveau (mon mail : christ76230@orange.fr) Voici le RIB sur lequel il ne faut absolument rien virer ! ETABLISSEMENT : 10011 GUICHET : 00020 N°COMPTE : 0835123327X CLE RIB : 28 Iban : FR80 1001 1000 2008 3512 3327 X28 Bic : PSSTFRPPCNE Titulaire LELOUP et non LEROUX!
10 réponses pour «
Recherche personne victime de Angie LELOUP
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 17h38
Bonjour, je me suis egalement fait avoir, auriez-vous + d'infos ou de nouvelles?
Réponse de Chris76230
Le 10/06/2013 é 00h08
Bonjour, Il faut déposer une plainte auprès de la police ou de la gendarmerie, ce que j'ai fait au mois de Janvier dernier. Une instruction est en cours par le procureur de chambery mais avec une plainte de plus je pense que l'on pourra faire accélérer les choses et j'espère enfin empêcher ce rebut de la société de nuire encore en toute impunité. Salutations
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 18h20
Bonjour, J'ai eu le meme cas que Chris et effectivement j'ai recu une lettre de la cour d'appel d'Aix en Provence m'indiquant que Mlle Angie LELOUP a ete mise en examen du chef d'Escroquerie par le tribunal de grande instance de Toulon. J'ai recu un avis a victime de se constituer partie civile. Apparament il y aurais plusieurs dixaines de cas comme le notre et la personne en question serais mere de famille avec 3 enfants au chomage!!!!!!! Bonne chance a vous, je vous tiens au courant en esperant qu'elle paye cette....
Référence(s) :
Tribunal De Grande Instance De Toulon
Réponse de Chris76230
Le 24/09/2013 é 21h57
Merci pour ces nouvelles même si celle-ci ne sont pas forcément rassurantes quant au fait de récupérer la somme perdue, car notre système protégeant ce type de personne, cela laisse peu d'espoir. Néanmoins je suis satisfait que cette Angie fasse l'objet de poursuites et j'espère que nos actions collectives éviteront à d'autres personnes le même sort!
Réponse de tenz
Le 20/10/2013 é 10h42
Chris76 contacter moi par mail hurican333@gmail.com j'ai besoin d'aide dans un cas similaire.
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 06h23
Bonjour, j'ai moi aussi été arnaqué par un certain Monsieur LELOUP sur le bon coin avec les mêmes coordonnées bancaires, qui certifiait vendre un Macbook AIR 13 à un prix alléchant de 600 euros. Aprés avoir pris contact avec cette présumée Angie LELOUP au 23 février 2013 (mois de mon anniversaire), nous tombons d'accord sur les conditions de vente qui voulaient que je lui fasse un paiement en 2 tranches de 300 euros, sauf qu'après avoir reçu mon premier paiement, elle sait carrément volatilisée avec mon argent jusqu'à ce jour. Plus de réponses téléphonique. Je compte intenter aussi une action d'ici la semaine prochaine au prés du tribunal pour les dommages qu elle m'a fait subir durant tout ce temps. A noter que j'ai reussi grace à elle à me retrouver dans une situation d'impayé qui me vaut aujourd'hui une créance à un établissement financier trés connu des internautes qui souhaite intenter à son tour une action pour me réclamer des dommages et intérêts. Décidemment d'une communauté à une autre on se retrouve confronté aux mêmes esprits manipulateurs et malvaillants qui n'ont qu'une idée en tête qui est de vous voir couler. Elle va nous le payer mais alors au prix double.
Référence(s) :
le bon coin
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 11h23
Bonjour, moi aussi j ai fait les frais de cette angie leloup la fille de Mr leloup escroc aussi... j avais virer 500 euros pour un ipad que je n ai evideamment jamais recu!! je viens de recevoir un recommander ce matin pour dire je cite " .. je vous avise que l information me parait terminee et qu'a l'issue des delais prévus par cet article, l'ordonnance de réglement pourra etre rendue, conformément aux dispositions de l article 184 du code de procédure pénale etc..." perso je ne comprend pas tout je ne sais pas si nous serons indemnises!! si de votre coté vous avez plus d' info!! partagez!!
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 21h30
Pour mon cas j'ai recus aussi un A/R du Tribunal de Grande Instance de Toulon me disant Angie LELOUP mise en examen pour chef d'escroquerie. Et la meme chose que la personne anonyme qui a envoye le message le 09/05 En l'application des dispositions de l'article 175 du Code de procedure Penale je vous avise que l'information me parait terminee et qu'a l'issue des delais prevus par cet article, l'ordannance de reglement pourra etre rendue, conformement aux dispositions de l'article 184 du Code d eprocedure penale, au regard des requisitions du ministere public et des observations qui m'auront ete adresses par les parties. Je comprend pas tout je pense appeler le Cabinet de mme ISABEY
Réponse anonyme
Le 23/08/2015 é 07h50
I ne faut pas payer avoir d'avoir l'objet dans les mains
Réponse anonyme
Le 12/10/2016 é 18h50
Bonsoir, Comme beaucoup ici j'ai ete victime de Angie LELOUP, mais j'ai l'impression que la roue tourne: J'ai recus une citation a partie civile ou sera jugée Mme Angie LELOUP Ce sera le 26 octobre 2016 a 08:30 au tribunal correctionnelle de Toulon Suite a un recent accident de travail, je serais dans l'incapacite de me presenter surplace a l'audience, avant que j'envois mon AR au tribunal, es ce que quelqu'un aurais une idee? Ou peu ont partager les frais d'un avocats pour les personnes ne pouvant pas etre presente a cette date? Merci d'avance pour vos reponse