670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est-ce éliminatoire

Question anonyme le 01/07/2010 à 11h51
[ ! ]
Bonjour, je viens de passé l'examen au permis cette après midi, j'ai fais aucune faute sur tout le parcours de l'examen, l'examinateur ne ma rien dit et parler même avec mon moniteur jusqu'au moment ou je me trouve a un stop a l'arrêt pour rentrer sur une route a 70 km, j attend peut être 3 a 4 min car route beaucoup emprunter et je vais pour rentrer sur cette voix avant une voiture qui ce trouver a 250 mètres et avant même que je m'engage elle garde le pied sur le frein et elle me dit <<vous croyez vraiment avoir le temps>>, après elle me fais repasser sur un autre chemin avec la même configuration de la route et même limitation et la pas de soucis sur la seconde fois... Sinon tout réussi : vérification intérieur et extérieur, respect des priorités manœuvre impeccable controlle et angle mort pareil et aucune remarque de sa part.... Dite moi ce que vous en pensé SVP. Est ce que je suis susceptible de le repassé. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Est-ce éliminatoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.776