Symptomes avec nexplanon...

Bonjour, Voila je me suis fait mettre nexplanon au mois de mars cela fait donc 4 mois, seulement je les fait mettre au mauvais moment ( avant les regles ) et j'ai eu des rapports moins de 24h aprés la pose et voila que depuis peu je mange comme quatre mal de ventre, plus de régles... Quand penssez vous? Merci de vos réponsses et désolez de faire remontez le poste.
2 réponses pour «
symptomes avec nexplanon...
 »
Réponse de baby83700
Le 28/06/2013 é 10h55
Bonjour, c'est normal ce sont les effets indésirables de l'implant ne t'inquiète pas. Bisous et bon courage
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 23h36
Bonsoir voila sa fait bientôt 1 ans que j ai mon implant est j ai pas toujours mes règle nausées tout les matins gratte a la poitrine fatigue et saut d humeur est ce normal repondais vite svp