Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

A t"on le droit de cacher la mort d un pere

Question de sloane le 18/04/2010 à 16h25
Je vous explique ma situation je vies d aprendre la mort de mon pere parune amie.j avas contacte avec l 'une de mes cousine quand je demander des nouvelle de lui elle me disait qu il allez bien.la famille ma cacher le deces de mon pere .pourquoi je ne sais pas .a t'on le droit de faire cela?
2 réponses pour «
a t"on le droit de cacher la mort d un pere
 »
Réponse de Jérôme27200
Le 19/07/2013 é 03h54
Si votre père avait donné des consignes pour vous tenir dans l'ignorance de son décès, vous ne pouvez rien faire. De toutes façons, qui voulez-vous attaquer, puisque votre père est mort ?
Réponse anonyme
Le 04/03/2016 é 14h57
Mes f35rere qui on prevenue ma famille de rien me dire