670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le tableau d'horreur des arnaqueurs - Page 2

Question de retraitebanque le 18/08/2011 à 15h27
Dernière réponse le 14/06/2018 à 16h40
[ ! ]
Cette rubrique doit servir a l'information des internautes sur les derniers mails en circulation des arnaqueurs. les informations données doivent êtr...
Répondre Lire toute la question
67 réponses pour « 
le tableau d'horreur des arnaqueurs
 »
Réponse de t95d
Le 04/02/2013 é 10h49
[ ! ]
Voici une liste d'escrocs professionnels aux faux prêts entre particuliers : abon.catherine@hotmail.com action.grace.group@live.be actiongrace@rocketmail.com agnes.colson@aol.fr agnes.colson201@gmail.com alain.arcon@gmail.com alainchevagne2010@yahoo.Fr alexandrine.maria@gmail.com alice.monnaux@yahoo.Fr alinesanchez400@gmail.com alinojacquart@gmail.com andre.meterreau@live.fr andreduchion@yahoo.Fr annemedes@hotmail.fr anthelmekevin@hotmail.fr antoinettenavaro85@hotmail.fr autofinance63@gmail.com avilesmarie@hotmail.fr bacath@live.fr badoulandry@yahoo.fr ballois.patrick@hotmail.fr banks.lenning@gmail.com banquemondial127@yahoo.fr beatrice.petit4@orange.fr belonphilippe001@gmail.com belphilippe001@gmail.com betrice11@hotmail.fr blanchot.finance.rapide@hotmail.fr blondeel.caroline1@yahoo.FR boin.valerie@yahoo.fr boliven@live.fr bolognepatrick@gmail.com bonnejeanluc@live.fr bretelviviane@hotmail.Fr bretelviviane@hotmail.Fr bretelviviane@hotmail.Fr bricedupan@gmail.com brigittafinance@gmail.com brnchretien@hotmail.fr brogniartgregory@yahoo.Fr brond.Archilet@gmail.com bruneau_madilaye@hotmail.fr c.misslin@live.fr cadra60@gmail.com cadraneldavidsimon@yahoo.fr cardenasroberto38@yahoo.it cardoni.finance@gmail.com carolstpierre@nokiamail.com  catherine.finance97@nokiamail.com cg.finance02@gmail.com champseddy58@live.fr chapiereric@hotmail.fr chapiereric@hotmail.fr charlemaitre@yahoo.FR cheidler.prestiti@gmail.com chouchoupe75@yahoo.fr christine.cailleaux0671@orange.Fr christinecoccusse@gmail.com christineoccusse@gmail.com cispicot@gmail.com claudelahma@yahoo.Fr colladosphilippe@hotmail.fr collas.maurice.alain-roger@hotmail.fr corberand.joan@yahoo.fr courouble255@hotmail.fr credit96.finances.offre@hotmail.fr credit-cash@laposte.net credit-cash@laposte.net dangdim@hotmail.fr dasil.manuel@laposte.net davannepierre@hotmail.fr daviddubois085@gmail.com daviddubois085@hotmail.fr daviles1@hotmail.fr deforgestephane@orange.fr denisserge@live.Fr desaulnierantoine@hotmail.fr deschamps01@gmail.com doafinance@gmail.com dolleg85@live.fr dor_dominique@yahoo.Fr dujeanne01@gmail.com durismartine@live.fr dyrosales@gmail.com e.falavel@hotmail.fr ecobankunik@gmail.com elisabellehoudebert@yahoo.fr elisabethklotte@hotmail.fr elodiemonthe@hotmail.fr emanuel.lambie@hotmail.fr emmadetroy@gmail.com emmanuel-lambie@hotmail.fr enisserge@live.fr ericgarnier@outlook.com erick199@live.Fr ericlapeche45@sunumail.sn euro.finance.net@gmail.com falade72@gmail.com fantopicot@gmail.com fernand.macia@nokiamail.com financements-particuliers@hotmail.fr finances.internationales@gmail.com finances.prets.particulier@hotmail.Fr florencelobolay@gmail.com fornaro.finance@hotmail.fr francecredit@hotmail.fr franck.finance@hotmail.fr francoise.betancourt@sfr.fr francoislepen@hotmail.fr fundassistance25@gmail.com gabriel.jarquier@laposte.net garneric6@gmail.com gauchardagnes@laposte.net gauthiernicolas12@hotmail.fr georgeslanglet@gmail.com georgesphilomen@hotmail.fr gerardcasolaro2@live.fr gerardcasolaro2@live.fr geromebaptisse@yahoo.fr gerrard.noirant@laposte.nt gerrard.noirant@laposte.nt gille-lobreau@hotmail.fr giuseppe.rossi02@hotmail.fr globalservicefinance@gmail.com glucaria@yahoo.com gustos.yvon@gmail.com helenepolo7@gmail.com helenepolo7@gmail.com  henoukpo.credit-trans-rapide@hotmail.Fr immo_quatar@hotmail.fr isabelle.claude654@hotmail.fr isabellekirschoff@hotmail.fr isabellekirschoff@ymail.com j.cardi@live.com janiebizot@yahoo.Fr jean.roupin@voila.fr jean.roupin@voila.fr jeanluc.renard03@yahoo.fr jeanlucrenard51@hotmail.fr jeanverry1@hotmail.fr joelle00martin@gmail.com joselorenzo@hotmail.fr justine.lagloir@yahoo.Fr kacharel225@live.fr karine.chiodo@hotmail.fr kaxely1@gmail.com kessica.chevi@hotmail.fr kiefer.paul45@gmail.com kjousselin@hotmail.fr lamberet.pau@gmail.com laroussedukie@yahoo.fr law.law168@gmail.com lecoq-philippe@hotmail.fr lecoq-philippe@hotmail.fr lecoq-philippe@hotmail.fr lecoq-philippe@hotmail.fr legrand_thierry@yahoo.Fr legrand-thierry@hotmail.fr lehautmelanie@hotmail.fr lepaincharles@gmail.com lepaincharles@gmail.com lionnelsara@yahoo.it loanservices@hotmail.fr louisian.irma@lapote.net loujmartin@yahoo.fr loujmartin@yahoo.fr lucamarizellah@yahoo.fr lucduvet21@gmail.fr lucianoiniesta@yahoo.fr m.duquesne52@gmail.com marcelin.dukie@laposte.net marco.brunello74@live.fr marie.delanee@gmail.com marie.therese5434@hotmail.fr mariekelly489@yahoo.fr marinepenichon@live.fr marouze22@gmail.com maryse.fieremans@yahoo.Com maxime-falcao@hotmail.fr mevishmehou@hotmail.fr mhsiyin@hotmail.fr michegafier@yahoo.fr michel.varnier330@gmail.com michel.vasic@yahoo.fr micheldrieux01@gmail.com michelraimon0@gmail.com mieuxquetout@rocketmal.com mireilleparent0@gmail.com mme.mairelaure@hotmail.fr monsieur.leblanc@live.be mretmmrepaire@hotmail.fr mrfelix.trochet@laposte.net natacha_duouy@hotmail.fr natacha_dupuy@hotmail.fr natacha_dupuy@hotmail.fr nathalie.lardinois@hotmail.fr nathaliebergot@yahoo.fr nellyduplesse@hotmail.fr new_angeliy@yahoo.fr nicolaslaporte362@yahoo.FR ninaberec66@hotmail.fr nirde.marie@orange.Fr offrepretentreparticulier@yahoo.fr oleroy2903@aol.com p.jeanetchristine@live.FR p.mercier19@laposte.net paillote.jean@gmail.com paolo.vasseur@gmail.com paquette_finance@live.ca parentsjacque@yeah.net pareyjosette@hotmail.fr particulierentreparticulier@hotmail.fr pchagneau@gmail.com pchagneau@yahoo.fr pduverger@ymail.com pere00sanchez@gmail.com  persillet.sebastien-henri@hotmail.fr philippe.vaudeschamps1@hotmail.fr philippe_muller@hotmail.fr philippe-fourreau@hotmail.fr pierre.chagneau@aol.com pierrelebrun317@yahoo.fr pinguet.nicolas@hotmail.fr poitiery@yahoo.fr pontonnierjes@hotmail.fr prestamo38@gmail.com pret_particulier@hotmail.fr pretplusrapide@hotmail.fr prouvostmaris04@hotmail.fr puissantolivier@hotmail.fr pvincent59@yahoo.fr rachellebinguet@gmail.com ran.henry@hotmail.fr richard_legrand12@hotmail.fr richardjean86@voila.fr richardmeunier42@yahoo.fr ritzclaude55@hotmail.fr robert-barbier@hotmail.fr roberto.mion180@gmail.com rodrigue123456@live.fr rodriguekazka@hotmail.fr rosariojoselia@gmail.com ruthdiaz690@gmail.com sabinedupond660@yahoo.Fr samenthadenais@hotmail.fr sandrine.fillon06@orange.fr sben00733@gmail.com sebastien_henri@hotmail.fr service.financier@financier.com service.pretfinance@hotmail.fr service-aide-microcredit@hotmail.Fr simoncini.daniel@hotmail.com sirhuguet@yahoo.Fr solaricatral@nokiamail.com sophiepeille648@gmail.com spm_coeurvolant@financier.com stephanie-2007@live.Fr ta.tomic2828@gmail.com tania_gonsalez@hotmail.fr thenoh15@gmail.com thenoh15@gmail.com thomas_villoni@hotmail.fr thomas_villoni@hotmail.fr thomas_villoni@hotmail.fr thomas_villoni@hotmail.fr thouvenelsteve@mail.com toubrez.julien@hotmail.fr urgent_p@yahoo.fr valeriedeschamps123@hotmail.fr vanessaducourt@hotmail.fr vermeulenmario1@yahoo.fr villiers.finance@hotmail.Fr vonachen.jean@yahoo.fr williamduboi42@yahoo.fr youri_martin@hotmail.fr youri_martin@hotmail.fr@yahoo.fr
Répondre
Réponse de t95d
Le 04/02/2013 é 10h54
[ ! ]
Voici maintenant une petite liste de charlatans, marabouts de pacotille et autres escrocs au retour affectif, sentiment etc ... aboulepuissant@hotmail.fr achilleatake@gmail. agossatoze@yahoo.fr ahguilin@hotmail.fr ahguinlin@gmail.fr ahossiherv@hotmail.fr ahostoze@blumail.org alourpa@gmail.com annieleton@yahoofr arsenevitrac@live.fr atakoadinon@yahoo.fr atchikaa@hotmail.com auvodounon47@hotmail.fr azizalao@hotmail.fr barthelemi050@live.fr bassikil@hotmail.fr behanzimmuanda@hotmail.fr berniceduclaire@hotmail.fr bolakayi@hotmail.fr carlosquin@live.fr charlenetheron@rocketmail.com cherclients@hotmail.fr christinedouglas@hotmail.fr coffigambada@hotmail.fr dianebachelier@hotmail.fr diouf.aboubaka@yahoo.fr djebetefranoi@yahoo.fr djogbevi@yahoo.fr dkouta@ymail.com dominiquedougla@yahoo.fr doriane_bolduc@hotmail.fr eroune30@hotmail.fr esoterismepalace@hotmail.fr eunicejalet@hotmail.fr fabiennefochet@yahoo.fr failanejeane@yahoo.fr fetichaffectifs@hotmail.fr franckyvarga@live.fr gbadjezo@yahoo.fr gbannanmin@ymail.com geradinenaval@hotmail.fr gestion12@orange.fr gomesmicheleni@gmail.com gougbedaho@live.fr gougbevi@yahoo.fr hnntogb@gmail.com houngbetro@hotmail.fr hounon@hotmail.fr ianebachelier@hotmail.fr kekeyoyo111@yahoo.fr keveen.gandi2012@hotmail.fr kiakiayovomito@yahoo.fr koudocliazondoclisna@yahoo.fr kouta@ymail.com lemaintre_leha@hotmail.fr lemaire.jolie@yahoo.fr lilianecar@live.fr lindel007@live.fr lyndel007@live.com lyndel007@live.Fr mahouvi@hotmail.fr mahouzou@rocketmail.com mailkouta@ymail.com maitre.nawal@hotmail.fr marabout01@live.fr maraboutage@live.fr maraboutserieux@live.fr maraboutvieux@yahoo.com marcdupont47@hotmail.fr mari_vierr@yahoo.com mariajosep@hotmail.fr marionjanine@yahoo.fr maronerolande@yahoo.fr melalovelyne@yahoo.fr melaniemavaux@hotmail.com melanimarraud@yahoo.fr meldocsorcier@hotmail.fr melissagabrot@hotmail.fr mevismehou@hotmail.fr mhsiyin@hotmail.fr misericordedieux@hotmail.fr mohamedkeita01@live.fr monsieur.sonialemont@hotmail.fr nadege_pires@hotmail.Fr nadiathrufine@hotmail.fr nathalie_fox@hotmail.fr oyakininsi@yahoo.fr papadjembe@hotmail.fr patricehountogbede@yahoo.fr patriciazilato@hotmail.fr patrickmorgean@yahoo.fr pierr8_coovi@htmail.fr pierreazankpan@yahoo.fr pikobebe@yahoo.fr pmarabout@hotmail.fr puissant@hotmail.fr raimondelope@hotmail.fr retouraffectif@aol.fr retouramour@hotmail.fr rianemales@hotmail.fr sacha45@orange.fr sacredocteur@yahoo.fr sagesseaucoeurdumetier@hotmail.fr salimhalif@hotmail.fr sambfathi@yahoo.com samiaharrouche@yahoo.fr sandranichon@hotmail.fr sangroyal@live.fr seigneurboukataka@yahoo.fr silva887@live.fr sonialemont@hotmail.fr sorcellerieinvisible@hotmail.fr sorcierg@yahoo.fr sorciergobias@hotmail.fr tokinssi_dah@hotmail.fr tominhossouladji@hotmail.fr touslesmeme@live.fr toutcion@yahoo.fr unionaffectifs@gmail.com vaaldaniel487@yahoo.fr vakwoue@yahoo.fr vaudourituel@live.fr vodounnoir@hotmail.fr vodounon047@hotmail.fr voyance.rapide@live.fr voyant20@hotmail.fr
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 04/02/2013 é 11h40
[ ! ]
Auteur84 bonjour merci des indications voir pour information et autre sur le blog ci-dessous. http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/blog/index-707926.html
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 04/02/2013 é 11h43
[ ! ]
T95d encore une bonne moisson de faux prêteur avis a tous les chasseurs d'arnaqueurs écrivez a l'ensemble pour une fausse demande de faux prêt cela les occupe un moment.
Répondre
Réponse de Nounette38
Le 11/05/2013 é 16h11
[ ! ]
Bonjour , voila je ne suis surement pas sur le bon chat , mais j'essaie quand même : voila mon souci : depuis quelques temps mon mari reçois des mail de personnes dont l'adresse fini par nokia.com : ce sont des mail qui vous dirige vers des site de rencontre avec des femmes dénudés alors qu'il n'a jamais été s'inscrire sur quelque site que se soit : c'en est devenu du harcèlement par mail , car a chaque fois qu'il se désinscrit il en reçoit encore plus , enfin , bref aidez moi si vous avez une idée !! je vous remercie d'avance de votre aide
Référence(s) :
exemple de mail reçu :
lauraanderson07105@nokiamail.com
usmanali142@nokiamail.com.
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 12/05/2013 é 19h50
[ ! ]
Mettez les message en spam dans un premier temps pour les désinscription les sites mettent parfois plusieurs jours
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 16h32
[ ! ]
Qui a été arnaqué par arturverdier8@gmail.com ? Qui peut me donner de plus amples renseignements sur cette personne car je suis en pleine transaction avec lui et je ne voudrais pas être arnaqué au bout. Jusqu'à présent, je n'ai pas versé un seul cent. Merci à celui qui pourra me renseigner sur lui. Mon mail : montagnard68@hotmail.com
Référence(s) :
offre de prêt entre particuliers sur divers sites de prêts entre particuliers
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 05/07/2013 é 18h44
[ ! ]
IL Y A PAS GRAND CHOSE A NÉGOCIER ne rien donner en document encore moins en argent aucun credit n'est obtenu par ce systeme voir les professionels du credits visible sur les pages jaunes avec telephone fixe et adresse en france
Référence(s) :
il y a parfois des centaines d'annonces sur le même site et l'on retrouve toujours les mêmes énormités certaines droles.
a lire
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/blog/lire-article-707926-9604018-vincentajavon_yahoo_fr_faux_peteur_avec_zero_neuro.html
Répondre
Réponse de t95d
Le 12/07/2013 é 07h20
[ ! ]
Merci à retraitebanque pour sa judicieuse réponse. J'ajouterai juste un petit caillou à l'édifice, cela fait maintenant plusieurs années qui nous "traquons" les escroqueries aux faux prêts et l'expérience prouve que ce sont des ARNAQUES à 100 %. Il faut arrêtez de croire au père noël : pourquoi un inconnu sorti de derrière les fagots irait vous prêtez de l'argent à un taux minime sans aucuns papiers, sans aucune vérification , alors que même en temps de crise comme maintenant on trouve des rendements à 7 voire même 10 % ! A partir du moment où on vous demande de verser une somme d'argent avant que le prêt ne soit sur votre compte, c'est une ARNAQUE et encore plus quand on vous demande de verser cette somme par MANDAT CASH URGENT WESTERN UNION ! NOTEZ BIEN CECI : LA PHILANTHROPIE QUAND IL EST QUESTION D'ARGENT ET DE FINANCES N'EXISTE PAS !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 20h56
[ ! ]
En voilà une autre : mme.corberand2012@gmail.com Voici le mail que j'ai reçu, au sujet d'une annonce sur le bon coin (la personne m'a d'abord envoyé un sms me demandant de lui répondre par mail uniquement à cette adresse, puis m'a répondu ça quand je lui ai dit que l'annonce était toujours dispo) : Bonsoir Mr et Mme merci de m'avoir répondu. Alors moi je suis d'accord pour acheter votre bien dans son état actuel car sa vaux le coup. je suis de la région de Valencienne et vu que je suis présentement en déplacement pour cause familiale (hors France),Pour cela, je compte vous avancer les fonds dans un premier temps pour sa réservation par mandat cash via la poste et une fois vous auriez encaisser l'argent en espèces à la poste de chez vous vus que c'est instantané dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat dès que possible pour la réservation : -Nom -Prénoms -Adresse de domicile -N° de tel fixe et mobile -et votre prix ferme et une copie de votre carte d’identité A la réception de ces informations je me rendrai à la poste pour faire le nécessaire veuillez retirez l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demandez car je m'engage a vous l'acheté. mon époux a tenté de vous joindre afin de parlé directement mais impossible donc vous pouvez le joindre directement au numéro suivant. 00225 56 08 55 56 Cordialement Mr et Mme corberand joan j'ai appelé ce numéro, que je trouvais bizarre, puis je me suis renseigné et aperçu que c'était bien des arnaqueurs : ils utilisent ensuite les infos que vous envoyez pour faire je ne sais quoi, usurpation d'identité quoi
Répondre
Réponse de t95d
Le 20/07/2013 é 21h28
[ ! ]
Ne serait-ce que le numéro de téléphone devrait vous mettre la puce à l'oreille : le 225 est l'indicatif de la Côte d'Ivoire, le 229 celui du Bénin. Toujours faire des recherches via Google, il existe plein de site donnant la signification des indicatifs téléphoniques et aussi ceux des extensions des sites internet (.bn > bénin, .ci > côte d'ivoire etc...) Maintenant l faut se méfier de TOUTES les annonces quelles qu'elles soient car il peut toujours y avoir suspicion de fraude !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 15h13
[ ! ]
Bonjour encore une très grosse ARNAQUE surtout ne réponder , pas voici l'adresses mail trax Danielle <danielle.trax@hotmail.com>il vont a fond avec vous il vous envois même un ECOBANK WESTERN UNION SURTOUT SURTOUT NE PEONDER PAS JE ME SUIS FAIT AVOIR ILS OU ELLE SONT ABIDJAN 1333 BP01
Référence(s) :
trax danielle <danielle.trax@hotmail.com>
Répondre
Réponse de t95d
Le 22/07/2013 é 17h42
[ ! ]
Je la connais et l'ai déjà dénoncé sur certain forum ... On mettre nos listes à jour dans quelques temps, vacances obligent mais la veille reste d'actualité ... Plus de 50 escrocs dénoncés sur le seul site auféminin.com en 12 jours !!!
Répondre
Réponse de filochard
Le 17/08/2013 é 14h10
[ ! ]
Bonjour Si on vous demande -Nom -Prénoms -Adresse de domicile -N° de tel fixe et mobile Répondez J’aime bien savoir à qui j’ai affaire sur internet , pouvez vous pour cela me fournir votre nom, votre adresse exacte, les numéros ou vous êtes joignable ? Nom Complet:---------------------- Adresse: ------------------------------ Ville: --------------- Numéro de Téléphone fixe et portable ------- Email: de FAI uniquement--------pas de yahoo , gmail et autres gratuits- Sur tout contact internet exigez le n° de téléphone fixe il a internet donc un fixe Et vérifiez sur l'annuaire ou sur http://www.ctqui.com/ Pas de réponse , pas de problème, vous avez simplement évité un arnaqueur Et sauvé vos euros convoités Mais vous avez son adresse mail et doit s'ennuyer Abonnez le aux revues et lectures de http://benchmail.linternaute.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 17h30
[ ! ]
Je viens de lire le message au sujet de Joan Corberand. Nous avons nous aussi eu affaire à elle et à son mari et c'est en effet une arnaqueuse et une voleuse. Son vrai nom est Joan Frérot. Ils ont très peu de moyens mais arrivent tout de même à voyager entre la Guadeloupe, la République Dominicaine et Haïti. Ils ont emprunté de l'argent à bon nombre de personnes qui ont eu pitié mais qui se sont rendues compte qu'elles avaient été bernées... Vous pouvez taper son nom sur Google et avoir des infos sur elle. Il faut en effet bien se méfier d'eux...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 15h37
[ ! ]
Moi aussi, "joan corberand" m'a contacté hier soir ainsi que 4 autres personnes qui sont aussi arnaqueurs! mme.corberand2012@gmail.com faire attention! Bonjour Mr et Mme Alors moi je suis d'accord pour acheter votre bien dans son état actuel car sa vaux le coup. je suis de la région de Valencienne et vu que je suis présentement en déplacement pour cause familiale (hors France),Pour cela, je compte vous avancer les fonds dans un premier temps pour sa réservation par mandat cash via la poste et une fois vous auriez encaisser l'argent en espèces à la poste de chez vous vus que c'est instantané dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat dès que possible pour la réservation : -Nom -Prénoms -Adresse de domicile -N° de tel fixe et mobile -et votre prix ferme et une copier de votre carte d’identité A la réception de ces informations je me rendrai à la poste pour faire le nécessaire veuillez retirez l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demandez car je m'engage a vous l'acheté. mon époux a tenté de vous joindre afin de parlé directement mais impossible donc vous pouvez le joindre directement au numéro suivant. 00225 56 43 94 89 Cordialement Mr ou Mme CORBERAND JOAN
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 16/10/2013 é 17h01
[ ! ]
En effet "présentement" hors de france (un numero du benin) une "copier" de votre carte d’identité pour mieux voler l'identité des victimes un achat sans voir s'est trop signe d'arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 11h54
[ ! ]
Heureusement que nous ne sommes pas toutes et tous des NAÏFS en puissance....j'ai reçu exactement le même mail à l’identique mots pour mots...pour un matériel à vendre sur le bon cion. Sachez que la liste des emails des arnaqueurs et "queuses" comprend au moins 2 lacunes que je vai compléter de suite. En voici 3 autres qui manifestement se connaissent : alain-cote02@outlook.fr sandrine-marie45@hotmail.fr mme.corberand2012@gmail.com Ci-joint la copie du mail reçu mots pour mots Bonjour Mr et Mme Alors moi je suis d'accord pour acheter votre bien dans son état actuel car sa vaux le coup. je suis de la région de Valencienne et vu que je suis présentement en déplacement pour cause familiale (hors France),Pour cela, je compte vous avancer les fonds dans un premier temps pour sa réservation par mandat cash via la poste et une fois vous auriez encaisser l'argent en espèces à la poste de chez vous vus que c'est instantané dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat dès que possible pour la réservation : -Nom -Prénoms -Adresse de domicile -N° de tel fixe et mobile -et votre prix ferme et une copier de votre carte d’identité A la réception de ces informations je me rendrai à la poste pour faire le nécessaire veuillez retirez l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demandez car je m'engage a vous l'acheté. mon époux a tenté de vous joindre afin de parlé directement mais impossible donc vous pouvez le joindre directement au numéro suivant. 00225 56 43 94 89 Cordialement Mr ou Mme CORBERAND JOAN
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 11h58
[ ! ]
Heureusement que nous ne sommes pas toutes et tous des NAÏFS en puissance....j'ai reçu exactement le même mail à l’identique mots pour mots...pour un matériel à vendre sur le bon coin. Sachez que la liste des emails des arnaqueurs et "queuses" comprend au moins 2 lacunes que je vai compléter de suite. En voici 3 autres qui manifestement se connaissent : alain-cote02@outlook.fr sandrine-marie45@hotmail.fr mme.corberand2012@gmail.com Ci-joint la copie du mail reçu mots pour mots Bonjour Mr et Mme Alors moi je suis d'accord pour acheter votre bien dans son état actuel car sa vaux le coup. je suis de la région de Valencienne et vu que je suis présentement en déplacement pour cause familiale (hors France),Pour cela, je compte vous avancer les fonds dans un premier temps pour sa réservation par mandat cash via la poste et une fois vous auriez encaisser l'argent en espèces à la poste de chez vous vus que c'est instantané dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat dès que possible pour la réservation : -Nom -Prénoms -Adresse de domicile -N° de tel fixe et mobile -et votre prix ferme et une copier de votre carte d’identité A la réception de ces informations je me rendrai à la poste pour faire le nécessaire veuillez retirez l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demandez car je m'engage a vous l'acheté. mon époux a tenté de vous joindre afin de parlé directement mais impossible donc vous pouvez le joindre directement au numéro suivant. 00225 56 43 94 89 Cordialement Mr ou Mme CORBERAND JOAN
Répondre
Réponse de jff74960
Le 27/10/2013 é 16h44
[ ! ]
Le mot présentement a souvent comme origine l'afrique et dans le texte prouve si besoin qu'il s'agit d'une arnaque africaine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le tableau d'horreur des arnaqueurs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.622