Le tableau d'horreur des arnaqueurs - Page 4

Question de retraitebanque le 18/08/2011 à 15h27
Cette rubrique doit servir a l'information des internautes sur les derniers mails en circulation des arnaqueurs. les informations données doivent êtr...
Répondre Lire toute la question
67 réponses pour «
le tableau d'horreur des arnaqueurs
 »
Réponse de retraitebanque
Le 18/01/2016 é 08h43
Pour un euro vous pouvez obtenir chez 123website ... un nom de domaine et créé un site qui ressemble a celui de l'organisme financier qui est en suisse et ne fera pas de credit aux francais les fautes et les phrases ne signalent pas un site professionnelle ni les liens gg+ lire http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse de filochard
Le 29/12/2016 é 12h22
Bonjour Un post-it à copier, imprimer, et coller sur votre ordi Le théorème du mandat vers un inconnu Tout argent envoyé à l'étranger à un inconnu via western union vers l’étranger Ou par son clone : mandat cash urgent en France est à considérer Définitivement perdu pour l'expéditeur
Réponse de filochard
Le 04/01/2017 é 16h39
En échange de la facilité de publication, un site des petites annonces gratuites peut être le lieu de publication d'annonces qui sont des arnaques ou des choses malhonnêtes: vérifiez bien la véracité et la légalité de ce qui est proposé dans les annonces !! Le moyen le plus simple pour identifier un fraudeur , reste le numéro de téléphone, le fixe uniquement et son refus de le communiquer Car là, il est impossible d’en changer tous les jours
Réponse de filochard
Le 04/01/2017 é 16h48
A un potentiel vendeur , acheteur , loueur, prêteur demandez son téléphone. le fixe uniquement et pas son portable ni son mail , car de mail , il en change bien plus plus souvent que de slip !! Et une recherche sur Google avec ce numéro sera facile.et une vérification sur ctqui http://www.ctqui.com/ pour la France .Pour son adresse postale
Réponse de filochard
Le 04/01/2017 é 16h53
Détecter une tentative d'arnaque Internet d’Afrique c'est très simple Toutes les annonces et réponses avec une adresse ou indicatif au Bénin (00229),), Côte-d'Ivoire (00225), Cameroun (00237) Togo (00228), Nigeria (00234) , Mali(00223 ) (00 226) Burkina Faso sont des tentatives d'arnaques à 99,99% Il suffit donc de savoir leur N° de téléphone le fixe uniquement Pareil 00470.... C'est les mêmes qui se disent en Angleterre. Ils ont investi dans une boite relais
Réponse de filochard
Le 04/01/2017 é 16h58
Toutes les annonces et réponses avec une adresse ou indicatif au Bénin (00229),), Côte-d'Ivoire (00225), Cameroun (00237) Togo (00228), Nigeria (00234) , Mali(00223 ) (00 226) Burkina Faso sont des tentatives d'arnaques à 99,99% Il suffit donc de savoir leur N° de téléphone le fixe uniquement Pareil 00470.... C'est les mêmes qui se disent en Angleterre. Ils ont investi dans une boite relais
Réponse anonyme
Le 14/06/2018 é 16h40
Il faudra ajouter ces deux là : maîtredahonon@gmail.com(ESCROC BÉNINOIS) Asanogo@gmail.col(ESCROC IVOIRIEN)