670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le tableau d'horreur des arnaqueurs - Page 3

Question de retraitebanque le 18/08/2011 à 15h27
Dernière réponse le 14/06/2018 à 16h40
[ ! ]
Cette rubrique doit servir a l'information des internautes sur les derniers mails en circulation des arnaqueurs. les informations données doivent êtr...
Répondre Lire toute la question
67 réponses pour « 
le tableau d'horreur des arnaqueurs
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 08h16
[ ! ]
Courrier reçu ce jour: pseudo Corberand toujours en service copier-coller: Bonjour Mr et Mme Alors moi je suis d'accord pour acheter votre bien dans son état actuel car sa vaux le coup. je suis de la région de Valencienne et vu que je suis présentement en déplacement pour cause familiale (hors France),Pour cela, je compte vous avancer les fonds dans un premier temps pour sa réservation par mandat cash via la poste et une fois vous auriez encaisser l'argent en espèces à la poste de chez vous vus que c'est instantané dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat dès que possible pour la réservation : -Nom -Prénoms -Adresse de domicile -N° de tel fixe et mobile -et votre prix ferme et une copier de votre carte d’identité A la réception de ces informations je me rendrai à la poste pour faire le nécessaire veuillez retirez l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demandez car je m'engage a vous l'acheté. mon époux a tenté de vous joindre afin de parlé directement mais impossible donc vous pouvez le joindre directement au numéro suivant. 00225 56 43 94 89 Cordialement Mr ou Mme CORBERAND JOAN
Référence(s) :
Le Bon Coin (mobilier)
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 28/10/2013 é 14h23
[ ! ]
Et oui présentement comme dirait michel leeb en imitant l'africain mais celui ci signe bien l'arnaque classique faisant croire l'envoi de mandat cash pour récupérer coordonnées et cni
Référence(s) :
voir d'autres exemples
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 22h17
[ ! ]
J'ai une proposition de prêt de Mr Fernand Macia. Est ce que quelqu'un connait? Est ce que je peux remplir le dossier sans me poser de question?
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 07/11/2013 é 08h04
[ ! ]
Bonjour 1)avez vous vérifié la présente de fernand macia au fichier orias? 2)avez vous relu la proposition (fautes, blabla incompréhensibles etc) 3)présence dans les pages jaunes, adresse en France et téléphone fixe? en cas d'absence de la question 1 et 3 s’abstenir lire http://www.arcrachatcredits.org/edito/art942-trouver-le-bon-rachat-de-credit-sur-le-net.html
Répondre
Réponse de irenec
Le 01/02/2014 é 06h57
[ ! ]
Voici ce que je viens de recevoir comme mail de la part d'une certaine Medrano christine, ça pu l'arnaque à pleins nez. voici son mail madrado2013@hotmail.fr, le numéro de son portable est 06 67 77 25 41 son fixe 00225 56 43 94 89 Voici son message : bonjour a vous MR OU Mme. OK pas de souci nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter . Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané. Je suis de saint-valery-en-caux (76) mais présentement en déplacement avec mes enfants et mon époux pour des raisons professionnelles,nous rentrons dans un mois et nous avons décidé de l'acheter. Mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions vu que c'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent . Concernant le paiement dès que j'ai vos cordonnées je fait le transfert et je vous transmet les références pour que vous allez dans votre bureau de poste encaisser les fonds en espèce. puisse que c'est une vente et que vous devez avoir plusieurs demandes raison pour laquelle nous voulons vous faire parvenir la totalité afin de bloquer la vente a notre niveau. Suite a cela si n’y a pas d'inconvénient, j'aimerais avoir vos coordonnées: -Nom et prénom -Adresse d'habitation complète -Votre prix ferme -Différents contacts téléphoniques (pour vous joindre une fois que le transfert est fait) Mais puis-je compté sur votre Bonne foie vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération. veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander, pouvez vous nous contacter pour plus de détail Cordialement Mr et Mme medrano Christine tel: 00225 56 43 94 89
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 01/02/2014 é 10h12
[ ! ]
Un numero 00225 56 43 94 89 et du baratin sur le voyage et le paiement par mandat cash les signe d'une arnaque annoncée et le nom medrano sera synonyme de cirque garantie NE PAS REPONDRE NE PAS PAYER OU SE FAIRE PAYER PAR MANDAT CASH MÊME UN PAIEMENT PAR CHÈQUE EST A PROSCRIRE CAR IL SERA EN BOIS MAIS LE REMBOURSEMENT DE FRAIS SERA POUR VOTRE POCHE
Référence(s) :
A LIRE
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/articles/arnaques-sur-les-ventes
Répondre
Réponse de irenec
Le 01/02/2014 é 11h29
[ ! ]
Je lui ai répondu en lui disant que s'était illégal. Que j'avais porté plainte contre eux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 21h20
[ ! ]
Je viens de recevoir exactement le même mail - mots pour mots - provenant de Mr et Mme JEAN MARIE tel: 00225 56 43 94 89 ; à l'occasion d'une vente sur le bon coin ! merci à tous pour vos alertes, je ne donne pas suite.
Répondre
Réponse de auguste147
Le 18/04/2014 é 18h25
[ ! ]
Bonjour moi aussi je me suis fait avoir par misslanie.brander@aol.fr j ai fait une demande de pret aupres de cette dame et j ai du dans un 1er temps lui verser 220 euro pour les frais de dossier par western bank se qui ma paru bizarre la personne qui devait les encaisser n habitait pas a l adresse qu elle m avait fournie.ensuite pour debloquer les fonds elle me demandait par le meme procedé de verser 1200euros pour une assurance vie pour que le transfer est lieu la je me suis arreter et j ai garder tous les documents car je n en ait pas fini avec elle
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 07/05/2014 é 07h39
[ ! ]
Martinzlongloanfilm@outlook.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Réponse de milane15
Le 19/06/2014 é 11h47
[ ! ]
Bonjour monsieur jean roger michel paillotte es il de confiance c votre site qui me la recommander il a l air sincere honnete et beaucoup plus explicite avec tous les autres excros ki ont essayer de me duper cette foix puvez vous me dire si je place bien ma confiance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 18h02
[ ! ]
Je me suis fait arnaquer par monsieur combes Dominique et monsieur chagneau pierre pour des prêt et vous demande toujours plus de frais attention dangereur de beau parleur au debut jamais rien a avancer au moment du virement sois disant !!!!!!! bonne soiree annemarie
Référence(s) :
mmarolt Anne-Marie 18 rue bouvry hachette Verzy 51380
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 12h17
[ ! ]
Bonjour, Christine MEDRANO J'ai reçu aujourd'hui le même mail pour l'achat d'une salle à manger. Le numéro de téléphone est 00225 05231936 et m'a mis la puce à l'oreille. Je lui répond que c'est une anarque au mandat cash et que je ne donne pas suite, par contre je vais faire suivre au commissariat. Merci à tous de témoigner, cela évite aux internautes de se faire avoir. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 12h20
[ ! ]
Bonjour, Désolée, j'avais oublié de mettre le mail de cette personne. medrano christine mc08982@gmail.com Bonne journée à tous. Chantal
Répondre
Réponse de filochard
Le 18/11/2014 é 17h59
[ ! ]
Bonjour Détecter une tentative d'arnaque Internet d’Afrique c'est très simple Toutes les annonces et réponses avec une adresse au Bénin (indicatif 00229),), Côte-d'Ivoire (00225), Cameroun (00237Togo (00228), Nigeria (00234) , Mali (00223 ) (00 226) Burkina faso sont des tentatives d'arnaques à 99,99% Il suffit donc de savoir leur N° de téléphone le fixe uniquement Pareil 00470.... C'est les mêmes qui se disent en Angleterre. Ils ont investi dans une boite relais
Répondre
Réponse de dylaine
Le 23/11/2014 é 09h16
[ ! ]
Je voudrais savoir si Vs conaissez rebeccafebe@Outlook.Fr Et x_micofinanaceo
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 24/11/2014 é 09h07
[ ! ]
Rebeccafebe@Outlook.Fr Et x_micofinanaceo ou les autres faux preteur il n'y a rien a connaitre tous des arnaqueurs pour voler les pauvres lire http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Répondre
Réponse de issambre545
Le 08/05/2015 é 15h11
[ ! ]
Bonjour j ai ete arnaquer par mr cardoni.finance @gmail.com cest quoi mon recours
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 08/05/2015 é 17h56
[ ! ]
Déposer plainte et faire circuler sur le net les information sur cet arnaqueur mais adieu l'argent volé. faire un signalement sur ce site http://experts-univers.com/victime-des-paiements-aux-arnaqueurs-par-mandat-cash.18.html et sur le blog lire et temoigner http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2016 é 22h05
[ ! ]
Bonjour, Pourriez-vous me confirmer que le site http://www.financial-credit.ch/ n'est pas une arnaque avec l'usurpation d'identité du célèbre Monsieur Thierry Garot (courtier en crédit bancaire) s'il vous plaît? Merci à vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le tableau d'horreur des arnaqueurs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.761