670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Taches d'une préposée aux benéficiaires de nuit.

Question anonyme le 10/12/2009 à 04h09
[ ! ]
Je voudrais savoir si a tort j'ai raison de penser que mon poste de nuit est abusif, je vous fais donc une brève description des tâches, et j aimerais connaitre vos commentaires. Je travaille dans une résidence de 150 personnes. Arrivée sur les lieux, je prends le rapport de la fille de soir, elle me remets les clefs, le page ainsi que le téléphone. Je prépares les dispill pour toute la journee, ainsi que les cabarets a pompes, gouttes. Je me dirige aux cuisine afin de faire la préparation des aliments du déjeuner, je sors les céréales et autres du genre, je remplis et chauffe les carafes et autres... Je me dirige aux dépôt a ménage, je dois passer la serpillère dans la cuisine/ salle manger/entrée principale et ensuite dans les 2 ascenseurs et toutes les toilettes (5 étages). Je dois ensuite polir tout le stainless, ascenseurs, barres de soutien sur les murs. Ensuite je retourne a la cuisine préparer le gruau au lait. J'ai un lousse d'une heure ensuite je prépare deux silex de café ainsi qu'un de thé, sors les cr émettes et cups de confitures variées. Ma première résidente vient prendre son café vers 5 heures, et la progressivement les autres résidents affluent a la cuisine, je dois prendre leur commande, faire leur repas (œufs, gruau, pain blanc, menage, brun, sans gluten, avec beurre ou margarine, 1/2 banane etc....) Et pendant ce temps je dois leur donner leur médicaments, pompes, gouttes. Vers six heures le rush commence, il arrivera une préposée de jour vers 7 heures pour m'aider a la tache. Ensuite je dois monter aux chambres administrer des médicaments. Puis revenir en salle a manger pour servir, déservir. Faire toute la vaisselle, remplir les frigidaires et remonter les tables. Et finalement aller donner mon rapport.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Taches d'une préposée aux benéficiaires de nuit.
 »
  • 3
    réponses
    Je suis ash de jour dans une maison de retraite publique et je voudrais savoir si l'on peut m'impose
  • 1
    réponse
    Je souhaiterais connaître le tarif horaire pour une garde de nuit d'une personne âgée à savoir être
  • 1
    réponse
    Bonjour,mon ami travaille de nuit en temps que agent de service/veilleur de nuit dans un centre pour
  • 1
    réponse
    Quelles pourraient être les missions et tâches d'un vendeur et d'un assistant en pharmacie? 1/ desc
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis surveillant de nuit, et on veut nous imposer des tâches ménagères la nuit. Nous ne
  • 8
    réponses
    Bonjour J’ai une question concernant le contenu du travail d’un veilleur de nuit dans un hôtel. Qu
  • 3
    réponses
    Bonsoir a tous , je voudrais savoir une réponse je travailler dans une maison de retraite depuis 6
  • 2
    réponses
    J'AIMERAI SAVOIR LE TAUX HORAIRE DES PERSONNES QUI TRAVAILLE DANS LES BOITES DE NUIT AU SMIC
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis receptionniste de nuit dans un hôtel de 289 et nous sommes actuellement une equip
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir je garde 1 petite fille chez elle et je vais travailler de nuit donc de 2
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.133