Taleb sorcier marabout - Page 3

Depuis près de 8 mois je cherche une personne pour m'aider. J'ai Su contacté plus de 50 sorcier taleb marabout pas un je dit bien pas un seul ne ma ai...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour «
taleb sorcier marabout
 »
Réponse de Leillasoleil
Le 09/09/2021 é 17h37
Oui oui 100 pour 100 escroquerie surtout . Changez de chanson parce que celle ci a été utilisé trop souvent donc elle fait pas d effet . Bande de charlatan .
Réponse de Leillasoleil
Le 22/05/2022 é 18h58
Fait attention a ces gens qui se disent etre marabout taleb et qui peuvent vous ramener votre amour parti avec un ou une autre .....ils ne veulent que votre argent ni plus ni moins les vrai qui ont du talent se communique de bouche a oreille et non sur une page d'internet comme le font le plus souvent les charlatans de merde . Faite attention a maitre zahri de mes glaoui .un putain d escroc qui joue double jeu a merveille .il est gentil au départ et apres paiement il te balade et t abandonne .une raclure de bidet comme il en existe rarement de cet envergure là..un vrai sac a merde ......