670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TAMBOUR BLOQUE sur AZB6571

Question de chris13004 le 17/11/2014 à 20h14
Dernière réponse le 18/11/2014 à 17h36
[ ! ]
Le tambour de mon seche linge est bloqué. j'ai ouvert l'habitacle pour verifer la courroie celle ci est pas coupé ni sortie de sa trajectoire. Je voudrais connaitre la raison de cette panne merci d'avance christine
Répondre
5 réponses pour « 
TAMBOUR BLOQUE sur AZB6571
 »
Réponse de jplg
Le 17/11/2014 é 20h49
[ ! ]
BONSOIR La cause plausible est le condensateur de démarrage. En deux la feutrine. Vous faite un copié/collé sur la ligne si dessous pour identifier le condensateur, il est blanc et de forme ronde placé sur le moteur. Images correspondant à condensateur sèche linge Cdt
Répondre
Réponse de chris13004
Le 17/11/2014 é 22h16
[ ! ]
Bonsoir je vous remercie infiniment pour votre réponse la feutrine est intacte donc je pense que la panne vient du condensateur . je vais le changer et vous tiendrez au courant merci beaucoup
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/11/2014 é 23h54
[ ! ]
BONSOIR OK,et merci pour le retour. Cdt
Répondre
Réponse de chris13004
Le 18/11/2014 é 16h47
[ ! ]
Bonjour, je viens vous donner des nouvelles concernant la réparation du sèche linge. J'ai acheté le condensateur lorsque je l'ai changé ça ne fonctionnait pas et ma surprise fut énorme lorsque j'ai aperçu une chaussette coincée derrière le tambour . Comment cela est il possible? par ou peut passer une chaussette dans l'arrière d'un sèche linge?? enfin bref a présent tout fonctionne correctement . Je tenais a vous remercier pour votre gentillesse d avoir pris un peu de votre temps pour m'aiguiller . Il a aussi fallut que je réinitialise le sèche linge ,( je le dis si cela arrive a d'autre personne ) CHRISTINE
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/11/2014 é 17h36
[ ! ]
BONJOUR,CHRISTINE Ceci arrive malheureusement, c'est pour cette raison il est conseiller de mette le linge de petite taille dans un sac prévu pour cette effet. Pour le condensateur rien n'est perdu, il pourras sans nul doute vous servir pour plus tard. Et merci pour le retour, et vous souhaite une agréable fin de journée. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TAMBOUR BLOQUE sur AZB6571
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.36