670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de tambour et sechage sur lavante-sechante

Question anonyme le 31/10/2012 à 22h42
Dernière réponse le 01/11/2012 à 11h41
[ ! ]
Bonsoir, j'expose mon problème car j'ai beau lire et relire les différents problèmes, je suis perdue pour le mien. J'ai une lavante-sechante Ariston AMD 145 qui jusqu'à il y a 3 jours fonctionnait à merveille aussi le lavage que le sechage. Il y a 3 jours, j'ai lancé un séchage de 2h profitant de sortir. A mon retour, le linge était humide et chaud. J'ai retenté le lendemain, et idem. J'ai malgré tout fait un lavage cette fois. la machine a tourné et le lavage s'est fait mais le tambour a eu des ralentis et ma machine est devenue plus bruyante qu'auparavant. A vide, le tambour qui habituellement tourne bien, a des difficultés comme si quelque chose coinçait. J'ai tenté une vidange avant mais rien. J'ai ouvert l'arrière pour la courroie, mais elle est bien en place. Je ne m'y connais pas et j'ai beau regarder la machine, je ne sais pas où regarder ni quel defaut chercher... une grande aide serait le top, souhaitant pouvoir réparer ma précieuse machine !!! Merci merci pour toute l'aide possible. Séverine
Répondre
1 réponse pour « 
probleme de tambour et sechage sur lavante-sechante
 »
Réponse de mimi54
Le 01/11/2012 é 11h41
[ ! ]
Bonjour enlevez la courroie et regardez si c'est le tambour ou le moteur qui est dur à tournerCdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de tambour et sechage sur lavante-sechante
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.348