Probleme de tambour et sechage sur lavante-sechante

Bonsoir, j'expose mon problème car j'ai beau lire et relire les différents problèmes, je suis perdue pour le mien. J'ai une lavante-sechante Ariston AMD 145 qui jusqu'à il y a 3 jours fonctionnait à merveille aussi le lavage que le sechage. Il y a 3 jours, j'ai lancé un séchage de 2h profitant de sortir. A mon retour, le linge était humide et chaud. J'ai retenté le lendemain, et idem. J'ai malgré tout fait un lavage cette fois. la machine a tourné et le lavage s'est fait mais le tambour a eu des ralentis et ma machine est devenue plus bruyante qu'auparavant. A vide, le tambour qui habituellement tourne bien, a des difficultés comme si quelque chose coinçait. J'ai tenté une vidange avant mais rien. J'ai ouvert l'arrière pour la courroie, mais elle est bien en place. Je ne m'y connais pas et j'ai beau regarder la machine, je ne sais pas où regarder ni quel defaut chercher... une grande aide serait le top, souhaitant pouvoir réparer ma précieuse machine !!! Merci merci pour toute l'aide possible. Séverine
1 réponse pour «
probleme de tambour et sechage sur lavante-sechante
 »
Réponse de mimi54
Le 01/11/2012 é 11h41
Bonjour enlevez la courroie et regardez si c'est le tambour ou le moteur qui est dur à tournerCdt michel
Référence(s) :
mimi54