Le tambour de mon lave linge ne tourne pas

BOnjour, mon lave linge de marque faure modele lvf 1050 prend et vidange l eau mais le tambour ne tourne plus et sur la position essorage plus rien ne se passe j ai remplacé les charbons moteur mais rien n'y fait d avance merci pour votre aide car je suis vraiment en galere
5 réponses pour «
le tambour de mon lave linge ne tourne pas
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/05/2010 é 07h53
Bonjour pour étre bref :changez les charbons! ils sont situés au moteur(mesure minimale1,5cm) a+
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 12h40
Bonjour, merci pour votre réponse mais les charbons ont été changés et cela n a pas résolu mon problème ma machine ne fonctionne toujours pas cordialement
Référence(s) :
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/05/2010 é 13h22
Bonjour laissez votre appareil branché! faites tourner le moteur manellement s il démarre le condensateur(longue piéce au moteur est à changer.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 18h32
Bonjour, et bien non cela ne fonctionne toujours pas. dsl .Avez-vous eventuellement une autre solution? Cordialement
Réponse anonyme
Le 29/12/2016 é 20h15
Bonjour j'ai le même problème par contre le cycle se fait correctement au moment où la machine doit lavé j'entends le moteur mais le tambour ne tourne pas ,identique pour l'essorage je pense qu'il y'a une clavette de sécurité et qu'elle a dû se casser , j'entends le moteur électrique qui tourne pendant l'essorage à haute vitesse mais le tambour reste fixe. Qui a déjà eu le problème ?en attente de votre réponse cordialement.