Étanchéité toit terrasse beton

Question de R6kct74w le 08/08/2012 à 19h32
Dans rénovation/extension par constructeur d'une maison de 200 m² ajout sur extension dun toit terrasse en beton pour marcher Pose d'une couche de goudron par plaques sur toit terrasse Est il normal qu'a chaque pluie il y est une piscine de 20 cms d'eau stagnante ? Existe il des experts mobilisables avant livraison définitive de la maison début septembre ? Merci a tous Tony
1 réponse pour «
Étanchéité toit terrasse beton
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 00h03
Bon soir vous douvez refaire le gaines doubles pois le beton arme et enfine fond. Si vous voulez je suis artisan charpentier bien qualifee avec plus de dix ans d'experience. Je poudrais faire votre travaux soignez etr pas cher. Ayman Gamal 0625111086 saintmossa@gmail.com