Toit terrasse avec gravier, comment connaître sont état?

Bonjour, Je vais acheter un bien avec un toit terrasse recouvert de gravier. Il a été refait il y a 10 et j'aimerai connaître sont état actuel. Comment est-il possible? L'agence immobilier est-elle obligée à me fournir un diagnostique de toit? Cordialement. Maria
1 réponse pour «
toit terrasse avec gravier, comment connaître sont état?
 »
Réponse de clamoxile
Le 09/06/2012 é 15h21
Bonjour normalement il y as une chape souple de bitume élastomère dont les caractéristiques sont conformes ou supérieures à la norme NFP 84.316.en dessous du gravier (garantie décennale ) 10ans pas plus connaître sont état actuel boucher les évacuation et bien arroser et attendre ci fuite ou non en dessous ou enlever tous le gravier et vérifier ci pas de fente et les bords surtout salutations