Facturation d'une réparations de toit-terrasse

Question de biagio le 19/11/2013 à 14h47
Bonjour; le batiment en copropriété possede 3 cages d'éscallier. son toit est composé de 5parties tuilées et d'un toit terrasse. Le toit terrasse est situé au dessus d'une des 3 cages d'éscallier. Le syndit fait payer l'étanchéité de cette terrasse par tous les co-propriétaires de la cage d'éscallier N°3 située sous ce toit-terrasse soit env 50/100 des millièmes.Il me semblait que celà devait faire partie des communs et donc facturé à tous les co-propriétaires. que dit la loi à ce sujet? Merci de vos réponses.
1 réponse pour «
facturation d'une réparations de toit-terrasse
 »
Réponse de canounet
Le 19/11/2013 é 15h24
C'est une partie commune de la copropriété, à mon avis, la réparation doit donc être supportée par l'ensemble des copropriétaires mais un autre intervenant plus spécialisé que moi va confirmer ou infirmer cet avis