670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme d'écoulement des eaux pluviales

Question de cris13fr le 28/03/2013 à 11h09
Dernière réponse le 02/06/2013 à 10h13
[ ! ]
Bonjour , je suis le propriétaire d' un rez de jardin dans une copropriété neuve , depuis que je suis dans mon appartement je subi les nuisances due a l'ecoulement des eaux pluviales du toit sur ma terrasse . En effet lors de pluies celle ci s'evacuent du toit au travers des evacuations mais s'écoule de la pissette du balcon du dernier etage car le tuyaux de descente des eaux du toit n'est pas continu jusqu au rez de chaussé. Les balcons et ma terrasse sont en effet costitué de dalles sur plot et l'architechte et l'etancheur nous ont dit que c'été un systeme de cascade de balcons en balcons , il y a un espace d'environ 20cm entre le pvc et la dalle en béton des balcons et la pente de la dite dalle est construite de façon a éloigner l'eau de la facade donc l'évacuation des eaux du toit se fait principalement par les pissettes des balcons sur ma terrasse . le promoteur l'achitechte et je n passe se renvoient la balle , pouvez vous m'aider ? merci de votre réponse .
Répondre
1 réponse pour « 
probleme d'écoulement des eaux pluviales
 »
Réponse de bou44
Le 02/06/2013 é 10h13
[ ! ]
Vas pas sur ton balcon quand il pleu . je pense que votre architecte vois au moin cher mais les EP (eau pluviale) doit étre canalisées
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme d'écoulement des eaux pluviales
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.972