Probleme d'écoulement des eaux pluviales

Question de cris13fr le 28/03/2013 à 11h09
Bonjour , je suis le propriétaire d' un rez de jardin dans une copropriété neuve , depuis que je suis dans mon appartement je subi les nuisances due a l'ecoulement des eaux pluviales du toit sur ma terrasse . En effet lors de pluies celle ci s'evacuent du toit au travers des evacuations mais s'écoule de la pissette du balcon du dernier etage car le tuyaux de descente des eaux du toit n'est pas continu jusqu au rez de chaussé. Les balcons et ma terrasse sont en effet costitué de dalles sur plot et l'architechte et l'etancheur nous ont dit que c'été un systeme de cascade de balcons en balcons , il y a un espace d'environ 20cm entre le pvc et la dalle en béton des balcons et la pente de la dite dalle est construite de façon a éloigner l'eau de la facade donc l'évacuation des eaux du toit se fait principalement par les pissettes des balcons sur ma terrasse . le promoteur l'achitechte et je n passe se renvoient la balle , pouvez vous m'aider ? merci de votre réponse .
1 réponse pour «
probleme d'écoulement des eaux pluviales
 »
Réponse de bou44
Le 02/06/2013 é 10h13
Vas pas sur ton balcon quand il pleu . je pense que votre architecte vois au moin cher mais les EP (eau pluviale) doit étre canalisées