669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Manque de plaisir

Question anonyme le 30/10/2009 à 12h03
Dernière réponse le 24/03/2011 à 09h37
[ ! ]
Cela fait aujourd'hui 8 mois, que je ne ressent plus rien quand je fais l'amour avec mon copain. Aucun plaisir. qu'est ce qui m'arrive. Comment puis-je me soigner, y a-t-il un traitement?
Répondre
1 réponse pour « 
manque de plaisir
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 09h37
[ ! ]
Il serait déjà important de savoir si ce n'est qu'avec lui que tu n'as plus de plaisir! Si,lorsque tu te masturbes ou autre les choses sont normales,c'est que ce n'est que votre relation qui pose problème! Il n'existe alors aucun remède miracle,mais tu devrais chercher à lui dire ce que tu désires et aimes,et non plus,peut-être,de le laisser faire seul.. Il est important que tu puisses parler avec lui de ce que tu as envi et de ce que tu aimes,peut-être est-ce que tu es lassée de ses pratiques toujours identiques et que changer de position ou de lieu,peut avoir un effet aphrodisiaque! Par contre si ton désir s'est envolé dans toutes tes pratiques,tu peux consulter car cela peut être du à un simple petit soucis de santé,comme à des raisons plus profondes,il existe des sexologues mais déjà tu peux t'adresser à ton gynéco ou ton médecin de famille. Surtout et quelque soit ton cas,ne pas t'angoisser avant vos rapports,essayes d'y introduire de nouveaux délires et à te faire plaisir comme tu peux ,et surtout trouver une façon de lui en parler... J'espère avoir un peu su te rassurer..Bonne route
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
manque de plaisir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.22