Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Manque de plaisir

Cela fait aujourd'hui 8 mois, que je ne ressent plus rien quand je fais l'amour avec mon copain. Aucun plaisir. qu'est ce qui m'arrive. Comment puis-je me soigner, y a-t-il un traitement?
1 réponse pour «
manque de plaisir
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 09h37
Il serait déjà important de savoir si ce n'est qu'avec lui que tu n'as plus de plaisir! Si,lorsque tu te masturbes ou autre les choses sont normales,c'est que ce n'est que votre relation qui pose problème! Il n'existe alors aucun remède miracle,mais tu devrais chercher à lui dire ce que tu désires et aimes,et non plus,peut-être,de le laisser faire seul.. Il est important que tu puisses parler avec lui de ce que tu as envi et de ce que tu aimes,peut-être est-ce que tu es lassée de ses pratiques toujours identiques et que changer de position ou de lieu,peut avoir un effet aphrodisiaque! Par contre si ton désir s'est envolé dans toutes tes pratiques,tu peux consulter car cela peut être du à un simple petit soucis de santé,comme à des raisons plus profondes,il existe des sexologues mais déjà tu peux t'adresser à ton gynéco ou ton médecin de famille. Surtout et quelque soit ton cas,ne pas t'angoisser avant vos rapports,essayes d'y introduire de nouveaux délires et à te faire plaisir comme tu peux ,et surtout trouver une façon de lui en parler... J'espère avoir un peu su te rassurer..Bonne route