670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Problème sexuelle

Question anonyme le 03/04/2009 à 02h00
Dernière réponse le 21/03/2011 à 23h24
[ ! ]
Pourquoi j'ai pas de paisir quand mon mari me fais l'amour.pourtant quand je me caresse le clitoris j'èprouve du plaisir.mème moi quand je me doite j'ai pas du plaisir.
Répondre
4 réponses pour « 
problème sexuelle
 »
Réponse de bricoleur fou 25
Le 08/08/2009 é 20h18
[ ! ]
La nature est ainsi faire qu'il y a des femmes "vaginales " et d'autres "clitoridiennes". Bien sur la majorité est"double"
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 03h00
[ ! ]
Le problème c'est que ton mari ne sait pas te caresser le clito quand il t'enfile.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 14h53
[ ! ]
Je suppose que votre mari s'y prend mal. Il n'existe pas de "techniques" universellement valables et bonnes pour toutes les femmes, l'homme doit donc chercher à découvrir, avec patience, ce qui convient à sa partenaire, tandis que la femme, de son côté, doit collaborer, en surmontant sa pudeur, et rendre ainsi la tâche de l'homme plus aisée. Les hommes sont souvent impatients, voire egoïstes, ne pensant qu'à avoir leur jouissance, qu'ils identifient à leur éphémère éjaculation, alors que la vraie jouissance de l'homme devrait être "psychologique" : le plaisir de voir la jouissance de la femme. L'objectif principal de l'homme devrait être de rendre la femme heureuse dans les relations sexuelles. - Puisque, comme vous dites, votre clitoris est sensible (ce qui est normal), demandez à votre mari d'y faire ce que vous aimez y faire vous-même. Peut-être, après avoir joui par caresses du clitoris, arriverez-vous plus facielement à la jouissance lors de la pénétration ou les mouvements qui la suivent; il en est ainsi chez beaucoup de femmes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 23h24
[ ! ]
Tu n a peut etre pas de plaisir parcequ il fais l amour a la va vite ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème sexuelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.819