Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Problème sexuelle

Pourquoi j'ai pas de paisir quand mon mari me fais l'amour.pourtant quand je me caresse le clitoris j'èprouve du plaisir.mème moi quand je me doite j'ai pas du plaisir.
4 réponses pour «
problème sexuelle
 »
Réponse de bricoleur fou 25
Le 08/08/2009 é 20h18
La nature est ainsi faire qu'il y a des femmes "vaginales " et d'autres "clitoridiennes". Bien sur la majorité est"double"
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 03h00
Le problème c'est que ton mari ne sait pas te caresser le clito quand il t'enfile.
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 14h53
Je suppose que votre mari s'y prend mal. Il n'existe pas de "techniques" universellement valables et bonnes pour toutes les femmes, l'homme doit donc chercher à découvrir, avec patience, ce qui convient à sa partenaire, tandis que la femme, de son côté, doit collaborer, en surmontant sa pudeur, et rendre ainsi la tâche de l'homme plus aisée. Les hommes sont souvent impatients, voire egoïstes, ne pensant qu'à avoir leur jouissance, qu'ils identifient à leur éphémère éjaculation, alors que la vraie jouissance de l'homme devrait être "psychologique" : le plaisir de voir la jouissance de la femme. L'objectif principal de l'homme devrait être de rendre la femme heureuse dans les relations sexuelles. - Puisque, comme vous dites, votre clitoris est sensible (ce qui est normal), demandez à votre mari d'y faire ce que vous aimez y faire vous-même. Peut-être, après avoir joui par caresses du clitoris, arriverez-vous plus facielement à la jouissance lors de la pénétration ou les mouvements qui la suivent; il en est ainsi chez beaucoup de femmes.
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 23h24
Tu n a peut etre pas de plaisir parcequ il fais l amour a la va vite ?