Pourquoi j'ai pas de paisir quand mon mari me fais l'amour.pourtant quand je me caresse le clitoris j'èprouve du plaisir.mème moi quand je me doite j'ai pas du plaisir.
Je suppose que votre mari s'y prend mal. Il n'existe pas de "techniques" universellement valables et bonnes pour toutes les femmes, l'homme doit donc chercher à découvrir, avec patience, ce qui convient à sa partenaire, tandis que la femme, de son côté, doit collaborer, en surmontant sa pudeur, et rendre ainsi la tâche de l'homme plus aisée. Les hommes sont souvent impatients, voire egoïstes, ne pensant qu'à avoir leur jouissance, qu'ils identifient à leur éphémère éjaculation, alors que la vraie jouissance de l'homme devrait être "psychologique" : le plaisir de voir la jouissance de la femme. L'objectif principal de l'homme devrait être de rendre la femme heureuse dans les relations sexuelles. -
Puisque, comme vous dites, votre clitoris est sensible (ce qui est normal), demandez à votre mari d'y faire ce que vous aimez y faire vous-même. Peut-être, après avoir joui par caresses du clitoris, arriverez-vous plus facielement à la jouissance lors de la pénétration ou les mouvements qui la suivent; il en est ainsi chez beaucoup de femmes.