670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif nuit d'une assistante maternelle agrée - Page 2

Question anonyme le 28/05/2010 à 10h10
Dernière réponse le 14/01/2017 à 09h36
[ ! ]
Combien peut coûter une nuit de garde chez une assistante maternelle
Répondre
28 réponses pour « 
tarif nuit d'une assistante maternelle agrée
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 15h47
[ ! ]
Je pense c'est tarifs tout à fait normal. Mettez vous à sa place et dite vous quel travail non stop nuit et jour. Elle a la surveillance de votre enfant pendant que vous travaillez. Elle a cet responsabilité. C'est normal quel prenne plus cher la nuit. le lendemain elle a peut être d'autre agrément la journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 21h37
[ ! ]
Bonjour, Je suis assistante maternelle agréée et prend 4 euros la nuit, 3,50 en journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2015 é 11h39
[ ! ]
Bonjour je suis assistante maternelle je voudrais connaître un tarif de nuit car pour moi c'était la promiere fois que je garder un petit la nuit combien je pourrais demander svp pour une nuit complète ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2016 é 14h41
[ ! ]
Apparemment, après avoir lu tous les commentaires, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ! il existe des lois ! une région n'est pas comparable à une autre . J'habite dans une région frontalière et les prix n'ont rien à voir avec tout ce que j'ai pu lire jusque maintenant ! Alors, vous savez quoi ? regardez autour de vous ! le taux de chomage qu'il y a dans votre région et le mode de vie! ensuite faites vos tarifs avec votre cœur ! NOUS PARLONS D'ENFANT ET NON DE MARCHANDISE ! En bon entendeur.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2016 é 10h16
[ ! ]
Bonjour, moi meme AM dans le 57 je me suis renseigner pour les gardes de nuits, mon ram m on signaler qu'ill faut un agrément spécifique pour gardée un enfant la nuit, moi meme j'aurez aimer savoir les tarifs de nuits, merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2016 é 10h58
[ ! ]
Bonjour, Je suis assistante maternelle en seine et marne 77 et je peut dire que l'on ne peut pas garder d'enfants la journée si ont en garde la nuit car j'ai deux sœurs que j'ai à 5h30 le matin et que je dépose à l'école pour 8h45 et j'avais un autre enfant que j'avais en horaires décalé et de ce fait deux ou trois fois par mois il partait à 22h et bien la pmi de mitry mory dans le 77 m'a taper sur les doigts et m'a dit que je ne respectais pas le code du travail car je n'avais pas 11h de pose entre les premiers enfants arrivé et le dernier parti.Je leurs est bien dit que c'étais mon choix de commencer tôt et de terminé tard car je répondais à une demande de parents qui étais en difficulté dans leurs recherches avec leurs heures décalés en plus pour les filles du matin je les recouchaient donc ce n'étais qu'une surveillance car elles se rendormaient mais il n'on rien voulu savoir et j'ai du arrêter le contrat de l'enfant qui terminai tard le soir pour pouvoir continuer de garder les deux sœurs que j'ai depuis 7 ans pour la première. Il n'on rien à faire des problèmes des parents qui ont des difficultés à trouvés une assmat quand ils ont des horaires décalés,alors que le premier employeur à faire travaillé les salariés en horaires décalés c'est l'état et que font il pour accueillir les enfants de leurs salariés?Rien il ne sont même pas capable d’ouvrir des crèches 24/24 et il ennuie les assmat qui accepte d’accueillir les enfants en décalés.J'ai tel à l'inspection du travail pour savoir ce que je risquais si je respectais pas les 11 h de repos entre le premier et le derniers enfants accueilli , il m'ont dit que la pmi pouvait me faire un retrait d’agrément. bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2016 é 17h06
[ ! ]
Bonjour , je voudrais savoir à partir de quand vous dite que ses les horaires de nuit et à quel heure ses les horaires de jour , car mon mari et moi nous travaillons le dimanche matin de très bonne heure , merci pour vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2017 é 09h36
[ ! ]
Le tarif de nuit pour &é heure de garde est de 70 euros
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarif nuit d'une assistante maternelle agrée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.011