Le tarif de pose de l'ossature m48

Bonjour j'aurais voulu savoir le prix au mettre carré de la pose de montants m48!! je me demande si je dois le faire moi même ou non??? budget très serré
1 réponse pour «
le tarif de pose de l'ossature m48
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 12h47
L ossature M48 ne peux etre facturee seule puisque un poseur pose les montant , les semelles et les feuilles a la suite pour une construction logique !!