Taux d'invalidité pour hanche a 56 ans et retraite

Je voudrais s'avoir le taux d'invalidité reconnu par medecine du travail pour une prothese de hanche j'ai 56 ans et travail depuis 1972 reconnu et la date d'une retraite merci
1 réponse pour «
taux d'invalidité pour hanche a 56 ans et retraite
 »
Réponse de LN91
Le 02/02/2013 é 18h13
Ce n'est pas le médecin du travail qui peut dire si vous allez passer en invalidité et la catégorie d'invalidité. Il peut seulement vous déclarer apte ou inapte au travail, ça n'a absolument rien à voir avec l'invalidité que seul le médecin-conseil peut décider. Quant à la retraite, en l'état actuel des choses, même en invalidité, vous devrez aller jusqu'à 62 ans, si l'âge de départ n'est pas repoussé d'ici là. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant pour monter un dossier d'invalidité.