670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Taux horaire extra en restauration - Page 2

Question anonyme le 13/03/2008 à 17h34
Dernière réponse le 04/01/2016 à 22h28
[ ! ]
Quel est le taux horaire concernant le service en salle en extra? Pour 14heure de travail en extra, combien mon employeur devrait-il me payer net? En...
Répondre Lire toute la question
35 réponses pour « 
taux horaire extra en restauration
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 18h04
[ ! ]
Je fais des extras regulierement le taux es de 9,40 a 12 euros de l'heure et pour les reveillons entre 18 et 22 euros de l'heure que ce soit en heure de jour ou de nuit 10 a 16 h d'affillee voila bon courage a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 14h23
[ ! ]
Bonjour, je suis extra dans l'hôtellerie une 100 aine par mois, je suis payée au smic et c'est légal ; impossible de demander plusss, le directeur ne s'ra pas d'accord et prendra quelqu'un autre. C'est peu payé mais c'est légal..
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 23h38
[ ! ]
Comme j'ai pu le dire, la remuneration brute minimum légale à ce jour est de 9.40 euros de l'heure. Si votre patron decide de vous offrir cette remuneration il a le droit ! Vous pouvez bien sur négocier ce salaire mais le patron n'est pas tenu d'accepter !!! Le monde de la restauration est ingra et difficile. On à beau faire beaucoup de concessions on en tire rarement les fruits !
Référence(s) :
Experience personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 15h55
[ ! ]
Bonjour je travaille a 20 euros de l heure...seulement je connais mon boulot.le but etant de faire rentrer de l argent au tolier....lol.bcp d amateur je pense...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 16h13
[ ! ]
Avec un bon cv et une bonne experience ce genre de salaire n'est pas "incroyable" ! Si tu ne galére pas pour trouver un patron qui te donne le salaire que tu merite tant mieu mais respecte ceux qui galerent.
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 19h04
[ ! ]
Je réponds au personne qui se sont vue proposer des taux horaire bas sachez qu'un employeur ne peut pas vous payer en dessous du smic hotellier a vous de voir si votre taux horaire correpond bien a ça il actuellement au alentour de 10E brut si ce net pas le cas vous pouvez saisir les prud'hommes ou l'inspection du travail pour ma part je sais que pour certain d'entre nous saisir les prud'home coût cher en avocat pour cela moi j'ai pris une assurance juridique qui prends en charge tout les frais en cas de litige moi j'en ai vécu l'expérience et sais sa ma couter cher en avocat incompétent en plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 19h11
[ ! ]
Le taux horaire actuellement chez un traiteur en direct dans les alpes maritimes et située entre 11E20 et 12 E pour le service salle biensur il y a très peut de traiteur qui vous paieront les heures supplémentaire mais quand même sachez que vous pouvez les obliger a vous les régler car ces la loi
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 12h18
[ ! ]
Je suis intéresse toujours disponible ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 02h17
[ ! ]
Bonjour j'ai 7 ans d'expérience dans ce domaine mes je suis très jeune aussi j'ai des diplôme de serveuse et de l'expérience dans tout sorte de restaurant et je peux vous dire que ses entre 10 et 13 de l'heur sa peux allez jusqu'à 14 mais les patron sont dur la dessu alors seu qui parle se 15 20 e de l'heur arrêter de racompter n'apporte quoi surtout dans un restaurant pour un marinage sa peux monter a 20 mais sa n'a rien a voir comme extra ses un événement et ses des mission mieu payer voilz
Référence(s) :
Serveuse professionnel dans les restaurant comme dans les bar et aussi les gros événement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 00h22
[ ! ]
Il ne fait pas accepter de travailler un jour de l'an à 12euros de l'heure désolé en principe c doublé ce jour la donc 30 euros de l'heure jusqu'à minuit et 50 à 60 euros après minuit!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 00h26
[ ! ]
Bonjour si tu es serveuse en extra moi je suis Mh depuis 1988 sur Paris ! Si tu as besoin de temps en temps de bosser en extra laisses moi ton numéro merci pour bosser en extra si tu veux chez des traiteurs !
Référence(s) :
Maître d'hôtel extra
Répondre
Réponse de petitebretonne
Le 02/01/2015 é 16h46
[ ! ]
12 euros j hallucine !!! Je viens de faire 16H pour réveillon jour de l an 143 euros BRUT faites le calcul.......de l exploitation pur et simple et bien trop con j ai fait quand même.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2015 é 14h34
[ ! ]
Bonjour je vais travailler toute la semaine prochaine en faisant le service matin et soir ainsi qu'en ayant une soirée de repos le Lundi et ne travaillant pas le Samedi midi et le Dimanche. Mon employeur compte me payer 300e la semaine en comptant les extras. Or pour donner un exemple, j'ai fais des extras dans ce même restaurant et j'ai été payé 50e la soirée. Ne vous semble-t-il pas que ma rémunération devrait être meilleure à la semaine?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 19h12
[ ! ]
Oui moi si je fait des extra en restauration je suis payer 100 euros la soirer ces horaire de nuit et majorer
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 22h28
[ ! ]
Taux horaire conventionnel : 9.63
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
taux horaire extra en restauration
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.284