670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite pour invalidité unputable au service

Question de Brigitt le 02/12/2010 à 13h22
Dernière réponse le 05/03/2011 à 22h16
[ ! ]
Bonjour je suis en accident de travail depuis 2 ans et 3 mois ,la dernière fois que j ai vu l'expert il m'a dit que je vais être a la retraite pour invalidité . je voudrais savoir le taux de la retraite pour invalidité j ai lu sur un site (CENTRE DE GESTION DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE ) que le taux est a 50% du salaire brut ce qui fait pas grand chose . j ai pris renseignement auprès de la SYNDICAT et eux me dises que le taux est a 80% du salaire brut voila je suis un peu perdu ps: quel est la limite de duré d un accident de travail pour les fonctionnaire car je lis plus haut que certaine personne reste plus de 5 ans en accident de travail puis en longue duré moi j ai vu l expert le 30/11/2010 et il m a dit qu'après un AT il y a pas de longue maladie ni de longue duré pouvez vous m aider merci d'avance
Répondre
5 réponses pour « 
retraite pour invalidité unputable au service
 »
Réponse de Brigitt
Le 12/01/2011 é 15h36
[ ! ]
Bonjour puis je refusée une retraite pour invalidité ?? je suis en accident de travail depuis 2 ans et 3 mois 17 ans dans la fonction publique (territoriale ) j ai 52 ans et je trouve pas juste cette retraite pour invalidité surtout au bout de 2 ans que puis je faire merci de votre aide
Répondre
Réponse de marie1258
Le 19/01/2011 é 19h53
[ ! ]
Votre question rejoint celle de brigitt... trouvez brigitt et sa question et essayez de nous rejoindre sur la page que Christian indique dans sa réponse certains sur ce forum sont très doués pour trouver des renseignements ! marie
Répondre
Réponse de Brigitt
Le 19/01/2011 é 22h44
[ ! ]
Puis je avoir le lien du forum de Christian Merci d' avance Brigitte
Répondre
Réponse de marie1258
Le 20/01/2011 é 00h31
[ ! ]
Pardon...je ne comprends pas ce que j'ai "bidouillé"... plusieurs fenêtres ouvertes et c'est la panique ! j'avais vu une question posée par un mr qui se rapprochait de la votre et le blabla ci dessus était pour lui d'un autre côté, je ne comprends plus rien... brigitt, auriez vous posé par deux fois votre question ? parce que à une question de "brigitt", christian a effectivement répondu en donnant un lien pour que vous puissiez consulter des réponses apportées à d'autres... je ne suis pas très douée (ça, c'est une évidence !) et je vais donc repasser par ma boite mail pour essayer de m'y retrouver : chacune de nos interventions y étant signalée, je vais peut être retrouver cette fameuse page ! je ne puis que vous suggérer d'en faire autant ...
Répondre
Réponse de Cassauto
Le 05/03/2011 é 22h16
[ ! ]
Bonsoir Brigitt, J'étais sûr et certain de t'avoir laissé un message t'indiquant l'autre sujet dont t'a parlé Marie, ben non. J'ai dû commettre une erreur. http://experts-univers.com/retraite-personnelle-ou-invalidite.html#reponses Tu y trouveras des échanges concernant une situation proche de la tienne. Tu y trouveras peut-être des débuts de réponses. Christian
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retraite pour invalidité unputable au service
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.227