670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Chat qui tousse

Question anonyme le 25/08/2008 à 20h27
Dernière réponse le 22/10/2011 à 16h53
[ ! ]
Bonjour a vous, j'appelle vos avis puisque j'ai deux chattes en appartement, celles ci pouvaient de tps a autre ( tres rarement) "tousser", c'est a dire on dirait : essayer de recracher quelque chose qui les genent en toussant avec une toux tres rauque pendant une dixaine de minutes, on dirait qu'elles essaient parfois de se faire vomir! Mais depuis un mois maintenant, pour les deux en meme temps ce phenomene s'est acceleré et il n'est pas rare qu'elle tousse une ou deux fois par jour! Nous sommes inquiet de ce que cela pourrait etre et nous posont des questions... est ce le fait que nous ayons fait la peinture du salon en debut de mois ou la poussiere de platre, est ce une allergie a quelques nouvelles plantes recentes? Elles ne sortent pas donc ne sont pas vacciné. Quelqu'un pourrait m'eclairer?
Répondre
1 réponse pour « 
chat qui tousse
 »
Réponse de laurent
Le 22/10/2011 é 16h53
[ ! ]
Le mien également et je vais respecter des étapes ! - Boules de poils = demander un traitement + brosser - Vers = demander un traitement - Un produit récemment ingéré pouvant causer dommage interne et faire tousser (médicament, produit antipuce, plantes machée ou léchées....) - Peinture et poussière ont pu causer des lésions ou prob pulmonaires, consulter...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chat qui tousse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.7