Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Chat qui tousse

Bonjour a vous, j'appelle vos avis puisque j'ai deux chattes en appartement, celles ci pouvaient de tps a autre ( tres rarement) "tousser", c'est a dire on dirait : essayer de recracher quelque chose qui les genent en toussant avec une toux tres rauque pendant une dixaine de minutes, on dirait qu'elles essaient parfois de se faire vomir! Mais depuis un mois maintenant, pour les deux en meme temps ce phenomene s'est acceleré et il n'est pas rare qu'elle tousse une ou deux fois par jour! Nous sommes inquiet de ce que cela pourrait etre et nous posont des questions... est ce le fait que nous ayons fait la peinture du salon en debut de mois ou la poussiere de platre, est ce une allergie a quelques nouvelles plantes recentes? Elles ne sortent pas donc ne sont pas vacciné. Quelqu'un pourrait m'eclairer?
1 réponse pour «
chat qui tousse
 »
Réponse de laurent
Le 22/10/2011 é 16h53
Le mien également et je vais respecter des étapes ! - Boules de poils = demander un traitement + brosser - Vers = demander un traitement - Un produit récemment ingéré pouvant causer dommage interne et faire tousser (médicament, produit antipuce, plantes machée ou léchées....) - Peinture et poussière ont pu causer des lésions ou prob pulmonaires, consulter...