Spécialité :

Fiscalité, impôts, côtisations

Taxe habitation

Bonjour en 2007 je vivais a droite et a gauche en entendan davoir mon apartemen le seul souci pour ne pas etre considerer come sdf je me suis servie de ladresse de mon pere come boite aux lettre les impot me demande de payer la taxe habitation de chez mon pere que dois je faire
2 réponses pour «
taxe habitation
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2009 é 17h04
Il ne peut être payé pour un numero de role (l'adresse unique d'un bien = le logement) qu'une seule taxe d'habitation. Si vous l'avez payer votre père lui n'a pas du la payer. si toutefois vous avez tous les deux taxés le impots locaux sont très correcte sur le sujet.
Référence(s) :
pratique
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 19h32
Bonjour j'ai un cas semblable : mon fils était en internat et vivait chez ma mere ou sa copine le WE et les vacances chez moi, j'ai donc fait sa declaration de revenus à mon adresse et il lui reclame une taxe d'habitation et de TV. perso etant au RSA, j'etais exonérée. j'ai reclamé au maire de la commune une attestation pour dire que mon fils ne vivait là que les vacances. et pourquoi mon fils n'aurait pas le droit de vivre chez lui dans sa famille sans devoir payer en plus une taxe, je ne comprends pas!.