Je voudrai avoir un grand taxi a wad zam je voudrai avoir tout les detailles aprppo de cette autorisation (grima) y tout les etapes que je dois realis...
Salam aleikum,
Je vends agrément de grand Taxi à Sidi Kacem ...
Merci de me laisser vos cordonnées sur ce site ...
(Les responsables du site m aviseront avec un mail )
Reponse pour am78...Walikoum salem..Je peux te proposer ma part car nous sommes deux associés avec un agrement grand taxi casablanca pour 99 ans affaire très rare..Un jour sur deux chacun prend ses recettes et on est associés depuis 2010.. Ma part vaut 250000dhs..Voici mon num de france 0762961692 mais la je suis au maroc le mois d'aout voilà mon mail: qefatcha@hotmail.Si tu vx plus d'info n'hésite pas..Salem alikoum...Mohamed
Je met en location/vente un agrément petit taxi à Casablanca. Le contrat de location actuel se termine fin Mars 2015.
Offre sans voiture, à 550.000,00 dirhams, pour un contrat de 20 ans et sans loyer à payer (si vous faites les calculs, vous économisez 200 000 dirhams sur toute la durée du contrat). Non négociable.
Intermédiaire et curieux, pas de perte de temps pour vous et pour moi. Merci
Pour ceux qui sont vraiment intéressés me laisser un message.
Salem alikoum.. Je mets en vente ma part d'agrément grand taxi blanc casablanca pour 99 ans..50 000€..Me laisser un mail (caltos@hotmail.fr); puis par la suite tel pour discuter..
Nous sommes deux associés sur un taxi blanc..On a un agrément grand taxi blanc pour 99 ans..Je vends ma part 25000€...Si tu es interessé répond moi par mail..
Saleim aleicum ,
@qef et les autres participants ...
Je demande votre aide , est-ce qu'on peut vendre " la clé"d'un grand taxi blanc ... dont le contrat d'exploitation est valable pour 12 ans avec un loyer mensuel de 1500DH ????
Auriez vous une estimation à me proposer ( afin de me guider) , un montant SVP ???!!
le véhicule vient d’être refait à neuf et le départ est de Sidi Slimane vers toutes les directions ...
Merci et barakAllahu fecum ...
Salam,
Merci de m'expliquer ce que veut dire un agrément de 99 ans ... existe-t-il une durée de cette portée ???!!
D'habitude on est habitué à des agréments de courte durée : 4 ans , 5ans ...ds le cas extrême ce serait 10 ans ....
Bonne soirée.
Slm on revend pas un agrément et on la reloue pas et votre contrat est de 6 ans renouvelable automatiquement mais si le propriétaire dis non alors la .....merci