Techniques d'elevage de poulet de chair sous serre

Je souhaite savoir les differentes techniques d'elevage de poulet de chair sous serre
3 réponses pour «
techniques d'elevage de poulet de chair sous serre
 »
Réponse de sfisfi
Le 02/08/2012 é 16h48
C'est avec plaisir que je ré pondérerai à vos questions,mais je vous avoue que ce n'est pas quelques phrases en aviculture qui vont résoudre vos problèmes. croyez moi que ça ne sera qu'une grande aventure qui pourra et fort possible ne vous causez que des soucis
Réponse de halimii
Le 06/09/2012 é 12h38
Comment faire pour élever le poulet de chair sous serre , j'ai une serre mais je ne sais pas comment faire , est que c'est assez bien que les hangars
Réponse anonyme
Le 16/01/2018 é 17h38
Les adresses de fournisseur de materiel de serre