670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Télé possédé.

Question de seb81 le 28/10/2017 à 12h57
[ ! ]
Bonjour, Je possède depuis peu, une TV Samsung LCD modèle LE32A456C2D et il se trouve que depuis quelques jours, celle-ci a la fâcheuse habitude de changer de sources toute seule,je m'explique: la première fois que cela est apparue, j'ai eu du mal a l'allumé, je voyais bien a la LED que mon action était prise en compte ( celle-ci clignotait a chaque appuis sur la télécommande) mais rien ne se passer et quand je suis arrivé a l'allumer, la TV affichée ce quelle voulait , le menu, les réglages, les différentes sources d'entrée, tout ça défilé sans qu'aucunes actions de ma part interviennes. Au bout d'un moment,tout c'est stabiliser mais depuis, elle s'allume très bien mais a tendance a changer toutes seule de sources du style, je suis sur HDMI1 et d'un coup, ça vas se mettre sur EXT ou TV . Je remet la source voulu via la télécommande, ça fonctionne et après ça recommence,a savoir que cela est aléatoire mais relativement pénible. Si quelqu'un a une astuce ou solution, merci d'avance de m'en faire part. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Télé possédé.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.598