670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Samsung LE32A456C2D ne s'allume plus

Question de softer24 le 10/09/2011 à 16h35
Dernière réponse le 17/09/2021 à 17h36
[ ! ]
Samsung LE32A456C2D ne s'allume plus avant il etait tjr en veille a l aide de la telecommande je l aalumais normal aucun pb mai la qd je la branche elle veut plus s allumer!!d ou sa peut venir merci de m aider
Répondre
24 réponses pour « 
samsung LE32A456C2D ne s'allume plus
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 15h12
[ ! ]
J'ai le même problème depuis aujourd'hui. est ce que tu as trouvé une solution ? autre que le réparateur..
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 19h26
[ ! ]
Même téléviseur, même problème depuis aujourd'hui... pourriez vous me donner des informations sur la suite des évènements ? j'ai contacté Samsung tout à l'heure, le téléviseur n'est évidemment plus sous garantie depuis un moment, mais ce qui me choque (et c'est pourquoi je me permets de répondre ici) c'est que nous soyons trois en moins de deux mois à avoir exactement le même problème sur le même téléviseur en un laps de temps très court sur une télé plutôt récente... Je vous laisse mon mail : a d r i e n g o d e l @ g m a i l . c o m et vous tiendrai au courant de mes investigations... n'hésitez pas à faire de même !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 08h42
[ ! ]
Pas 3 mais 4 ouin pis faut faire quoi ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 12h28
[ ! ]
BONJOUR MA TELE MARCHAIT TRES BIEN JUSQU AU JOUR OU G EUE LE MEME PROBLEME QUE VOUS ET ELLE NE S ALLUME PLUS OU DE TEMPS EN TEMPS ON M A DIT DE FAIRE UNE MISE A JOUR MAIS JE N EN TROUVE PAS SI QUELQU UN C COMMENT FAIRE J ATTEND VOTRE REPONSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 18h33
[ ! ]
Ma téle marchait bien et depuit 1 semaine elle ne s allume plus avec le bouton marche mais séteint bien avec.elle est toujour en veille est a de plus en plus de mal a se rallumer avec la télécomande. coment faire merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 21h43
[ ! ]
Bonjour, Meme problème pour le meme modèle. Avez vous une solution svp ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 16h48
[ ! ]
Meme probleme pour nous obliger de debrancher la prise a chaque fois
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 19h16
[ ! ]
Idem. Ca commencer qu elle ne s allumai que quand elle le voulait. Je debranchais a chaque fois pour pouvoir la ralumer, ca durer une semaine ou 2 maisla ca veut plus du tout. J ai le voyant qui clignote 4 fois et rien. Je me demande si c est pas une histoire de condensateur. ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 17h14
[ ! ]
Bonjour, J'ai le meme probleme que vous avec le meme model: LE32A456 mon ecran ne s'allume plus, et j'ai vu effectivement que ca pourrait venir des condensateur SI ils sont gonflés mais le mien n'ont pas les condo gonflés, donc si vous avez eu le meme probleme est que vous avez résolu merci de nous aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 17h58
[ ! ]
Jai le même problème d'allumage sur ma télé lcd LE32A456 Je les acheter en 2008 jai lu quelques part sur un autre forum que fallait chauffer avc un sèche cheveux l'arrière de la télé je vzis essayer si sa peut dépanner...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 15h15
[ ! ]
Salut, super si ca fonctionne avec le seche cheuveux, tu pourra nous redire si vraiment ca fonctionne ? car moi jen ai tellement eu marre que j'ai mis ma télé au grenier ! Merci d'avance
Répondre
Réponse de pylout
Le 27/11/2012 é 21h40
[ ! ]
Bonjour à tous je pense que vous cherchez tous dans la mauvaise direction. vos pannes ne viennent pas de l'alimentation mais d'un module!!!!! à la prochaine pour vous mettre sur la voie il n'y a rien de mieux lorsque l'on trouve la panne par soit même. 1 indice c'est un tout petit module
Référence(s) :
Dépanneur audio, HiFi, Vidéo
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 21h52
[ ! ]
Juste comme ça, au lieu de nous faire poirauter, peux tu être plus explicite ? Un peu marre avec ma télé foireuse depuis un an !
Répondre
Réponse de pylout
Le 27/11/2012 é 22h00
[ ! ]
Ok 2 indice c'est un petit module qui a trois conducteurs et qui est indépendant des autres ...... A+
Référence(s) :
Dépanneur audio, HiFi, Vidéo
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 13h39
[ ! ]
Bonjour le pb vient de l'alim sa fait la troisième que je répare c'est une soudure qui est cassé sur un transistor on ne le voit pas a l'oeil le mieu pour vous refaite toute les soudure des transistors de l'alim bonne chance a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 11h42
[ ! ]
Je suis vraiment incapable de faire ça, ce n'est pas du tout mon domaine : combien un réparateur de télé est il en droit de demander pour ça ? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 22h13
[ ! ]
Et donc, quel est le module en question ? Des infos sur la réparation de cette télé ? ça commence à me rendre DINGUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 07h27
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même souci que vous depuis 1 semaine est ce que vous avez réussi a réparer ou il faut changer? Merci pour votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 20h30
[ ! ]
SALUT TU CLIC SUR LE LIEN CI DESSOUS http://boutique.lavs.fr/product.php?id_product=349 TU COMMANDE LA POCHETTE DE CONDO....10 AU TOTAL POUR UNE DIZAINE D'€ LE TOURS EST JOUER, PLUS Q'A DESSOUDER ET RESSOUDER ... RESPECTER LA POLARITEE
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2015 é 15h10
[ ! ]
Salut à tous , depuis ce matin ma télé samsung ne voulait plus s'allumer . Après l'avoir ouverte , dépoussiérée rien . Un tour sur internet et différente solution dont changer des transistors et des eeprom je n'étais pas très chaud étant nul en électronique. Puis je suis tombé sur 2 com qui disaient de chauffer la tv au sèche cheveux ( tv ouverte côté carte mère ). J'ai donc chauffé ma petite tv pendant environ 2 minutes j'ai essayé de l'allumer et la ô miracle elle s'est allumé . Je l'éteind , la remonte , la remet et place sur le meuble et la rallume tout fière de moi.. 1 minute après elle s'éteind ... Et se rallume toute seule... La ça fait 15 minutes qu'elle c'est rallumée et quelle marche parfaitement bien , j'éspère que ça va durer. Si cela peut aider certaines personnes je n'aurais pas écris ce com' pour rien. Bon courage à tous !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
samsung LE32A456C2D ne s'allume plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.286