Télévision sur pc avec sfr

Question de kikat le 31/05/2012 à 15h49
Bonjour après de multitudes essais Pour avoir la télévision sur pc avec les services sfr et sans succès , je me demande si beaucoup d'autres abonnés (e) la reçoivent ou pas finalement ? Car je finis par croire que ce service est quasiment obsolète ;si vous souhaitez répondre, noter votre département si vous plaît, ça m'aidera mieux a faire une estimation des réceptions par région Merci infiniment a vous tous et toutes.
5 réponses pour «
télévision sur pc avec sfr
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 10h22
Oui, je confirme des nazes et des logiciel de M......, il travaille avec pluging de 520 avnat J C
Réponse de kikat
Le 21/10/2012 é 16h51
Bonjour ,oui depuis je reçois mais autant dire que ca ou rien ce n'est pas la peine qui en fasse un boeuf Alors la suite : Coupure du film en plein milieu et qui ne reviendras pas , pixel qui déforme l'image ,Son qui ce coupe ,ou l'image se fige Ou l' image en décalée avec le son ou le son en décalée avec l'image coupure intempestive de tout l'ensemble . Ils ont besoin de faire de gros efforts Là
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 17h29
Bonjour ,oui j'ai bon avoir un bouquet ADSL de SFR il ne m’est pas possible d'avoir la télévision sur pc si vous avez une solution je suis preneuse.merci
Réponse de kikat
Le 23/07/2013 é 17h49
Malgré tout il y a tellement de truc aléatoires d'un abonné a un autre, Depuis mon dernier message j'ai relancé sfr la nouvelle interface et beaucoup mieux et la ça marche c'est un technicien de chez eux qui ma fait l'installe 1023 revient donné ton avis c'est toujours apprécié
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 12h16
J ai un bouquet sfr j avait la tv sur pc mais depuis quelques jours l image se fige et plus rien ne se passe avant tous aller bien image correcte et son aussi.je vous informe que je suis du 59 lille.