670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Télévision sur pc avec sfr

Question de kikat le 31/05/2012 à 15h49
Dernière réponse le 15/03/2014 à 12h16
[ ! ]
Bonjour après de multitudes essais Pour avoir la télévision sur pc avec les services sfr et sans succès , je me demande si beaucoup d'autres abonnés (e) la reçoivent ou pas finalement ? Car je finis par croire que ce service est quasiment obsolète ;si vous souhaitez répondre, noter votre département si vous plaît, ça m'aidera mieux a faire une estimation des réceptions par région Merci infiniment a vous tous et toutes.
Répondre
5 réponses pour « 
télévision sur pc avec sfr
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 10h22
[ ! ]
Oui, je confirme des nazes et des logiciel de M......, il travaille avec pluging de 520 avnat J C
Répondre
Réponse de kikat
Le 21/10/2012 é 16h51
[ ! ]
Bonjour ,oui depuis je reçois mais autant dire que ca ou rien ce n'est pas la peine qui en fasse un boeuf Alors la suite : Coupure du film en plein milieu et qui ne reviendras pas , pixel qui déforme l'image ,Son qui ce coupe ,ou l'image se fige Ou l' image en décalée avec le son ou le son en décalée avec l'image coupure intempestive de tout l'ensemble . Ils ont besoin de faire de gros efforts Là
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 17h29
[ ! ]
Bonjour ,oui j'ai bon avoir un bouquet ADSL de SFR il ne m’est pas possible d'avoir la télévision sur pc si vous avez une solution je suis preneuse.merci
Répondre
Réponse de kikat
Le 23/07/2013 é 17h49
[ ! ]
Malgré tout il y a tellement de truc aléatoires d'un abonné a un autre, Depuis mon dernier message j'ai relancé sfr la nouvelle interface et beaucoup mieux et la ça marche c'est un technicien de chez eux qui ma fait l'installe 1023 revient donné ton avis c'est toujours apprécié
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 12h16
[ ! ]
J ai un bouquet sfr j avait la tv sur pc mais depuis quelques jours l image se fige et plus rien ne se passe avant tous aller bien image correcte et son aussi.je vous informe que je suis du 59 lille.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
télévision sur pc avec sfr
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.001