670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Migration CI vers SFR

Question anonyme le 30/03/2009 à 00h01
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite soulever un problème de stratégie commerciale : en décembre 2008, SFR m'a contacté pour me signifier le rachat de CI par SFR, et me proposer de migrer mon abonnement. J'ai accepté volontier car l'offre était vraiment alléchante. Début janvier, je reçois un courrier confirmant la bascule du compte. Fin janvier, j'appelle le service client CI qui me confirme la bascule mais dans le même temps, je reçois un courrier m'indiquant que mon transfert n'a pu se faire car il y avait un trop grand nombre de demandes ! Le comble, c'est que le coirrier m'invite à refaire une demande 1 mois après, alors que c'est SFR qui est venu me démarcher. J'ai donc rappelé SFR le mois suivant, mais, à ma grande surprise, il ne m'était plus possible de m'abonner en ADSL dégroupage total, car ma ligne ne répond pas aux conditions techniques (la même ligne qui a fonctionné pendant 10 ans avec CI sans problèmes !!!!!!). Après plusieurs appels aux services clients SFR et CI, ainsi qu'aux services techniques des 2 sociétés, j'aaprends (par hasard et sûrement par inadvertance), que SFR a vendu le réseau CI qui fonctionnait, alors que leur réseau ne couvre pas tous les secteurs CI !!!!! Je trouve scandaleux de tels procédés, et je pense que si je ne suis pas le seul, SFR a dû perdre quelques clients : j'étais tellement énervé de l'attitude de ces société que j'ai décidé de ne pas me réabonner chez SFR mais d'aller voir chez FREE. Résultat : en 2 semaine, j'ai deçu tout le matériel, branchement facile, boîtiers CPL gratuits et fonctionnant parfaitement! Bref j'encourage vivement tout client qui ne serait pas totalement satisfait des services (ou plutôt de l'absence de services) de SFR à aller voir ailleurs, car l'herbe y est effectivement plus verte !!!! Salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
migration CI vers SFR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.274