Témoignage accordé par un Mr

Question de bricetrichet le 22/10/2010 à 15h19
Bonjour je suis sur ce site pour un témoignage concernant un Mr qui m'a fait un prèt après 1 an de recherche sur le net.Je tiens à vous annoncer qu'il est un homme sérieux et honnète donc à mes voisins qui sont aussi dans le besoin peuvent me contacter pour plus de renseignements mercu
5 réponses pour «
témoignage accordé par un Mr
 »
Réponse de electrik
Le 22/10/2010 é 21h50
Bonjour l'ARNAQUE
Réponse de anti.arnaque
Le 26/10/2010 é 05h11
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE
Réponse de EXPERIMENTE +++
Le 05/09/2019 é 20h14
Brice trichet et Julie d'Arnac secteur TOULOUSE ??????? derriére ancienne usine AZF résident apparament dans le chemin menant à cette entreprise usurpation d identité , même de personne résident dans leurs secteurs MEFIANCE ??????????????? MEFIANCE ????? envers ces personnes
Réponse de EXPERIMENTE +++
Le 06/09/2019 é 19h22
Ce genre d' annonce me fait penser ,à un gros requin ,, ou à un gros reptile à l ' affut d'une proie facile ????????????? Donc soyez sur la défensive face un tel alligator ??????????? Evitez donc jc.juillard66@gmail.com , qui comme un alligator qui va vous retourner d'un coup de queue , pour vous endormir et ensuite vous vider les poches en un rien de temps -- Voyons , vous aurez été prevenu ???????????? Personnage auquel ; il ne faut accorder aucune confiance ,.......????
Réponse de chasseur74
Le 26/02/2020 é 17h37
Tout a fait d'accord on ne le répétera jamais assez faux temoignage et faux preteur ne pas payer des arnaqueurs