Témoignage de prêt entre particulier sérieux et honnête

Question de sylviegustin555 le 27/11/2017 à 00h17
Recherchant un financement depuis que j'ai perdu tous mes biens par suite d'un incendie, personne n'a voulu m'aider à cause de ma situation qui ne remplissait pas les conditions d'octroi de financement. J'ai dû contacter madame MONIQUE qui m'a fait un prêt de 50.000 euros afin de me sortir de mon impasse. Généreuse, sérieuse et fiable, elle peut vous aider certainement si vous la contacter sur son adresse: tournier.m@yahoo.com
158 réponses pour «
Témoignage de prêt entre particulier sérieux et honnête
 »
Réponse de chasseur74
Le 20/08/2018 é 10h15
Tournier.m@yahoo.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2019 é 21h35
Bonjour Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu’un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès d'eux, ma curiosité m’a poussée à prendre son contact par mail et après leur avoir posé mon problème ils acceptèrent et m'ont octroyé un prêt de 40.000€ avec un taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 24H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous pouvez vous adresser à eux et vous serez satisfait en 24h maximum si vous suivez bien ses directives. Voici le mail: perez-rose@outlook.fr
Réponse de chasseur74
Le 27/08/2019 é 15h51
Perez-rose@outlook.fr faux preteur ne pas payer ne pas repondre faux temoignage
Réponse anonyme
Le 03/09/2019 é 21h33
Bonjour Profitez des meilleures conditions de financement en cette nouvelle année, pour ceux qui sont à la recherche de prêt, soit pour relancer leurs activités, ou pour vos projet en général tel que (Achat de voiture, Etude pour vos enfants etc….). Financer tous votre projet avec un crédit entre particuliers et puis le tout est joué. Contactez-moi aujourd’hui si vous êtes intéressé sur mon mail josserandmonique@outlook.fr
Réponse de chasseur74
Le 04/09/2019 é 09h25
Josserandmonique@outlook.fr faux prêteur ne pas répondre ne pas payer et la nouvelle année !!!!
Réponse anonyme
Le 17/09/2019 é 12h54
BONJOUR, je me présente moi c'est Robert Valley, je suis père de famille avec trois enfants et ma femme. Depuis trois ans que je suis au chômage, je me suis lancé dans la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour créer une petite société et prendre soins de ma famille mais à chaque fois je tombe sur des escrocs de l'Afrique ou de l'Europe. J'ai perdus près de 6.000 € dans la recherche d'un prêt entre particulier sur internet. Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Tout récemment je me suis inscris sur des forums d'aides entre particulier où j'ai connu une formidable institution de microcrédit qui m'a proposé son offre de prêt. Je vous avoue au départ j'étais sceptiques et arrogant avec eux. Je ne croyais pas à l'offre de prêt mais vue la situation cruciale de manque de moyen financier et le paiement des impôts et taxes qui m'attendent, j'ai tenté de suivre leurs instructions et remplir les conditions de l'offre de prêt, dans les 72heures qui ont suivis, ils m'ont fais aujourd’hui le transfert d'un crédit de 40.000€ sur mon compte. Ils m'ont accordé un délais de 12 ans et un taux de 2% par an pour faire le remboursement de ce prêt d'argent. Ce crédit m'a permis de régler beaucoup de problèmes financier et aussi j'ai puis ouvrir un petit commerce pour prendre soins de ma famille. J'ai retrouvé la joie grâce à SCILUXCREDIT. Pour votre demande de prêt contactez les sur le site: www.sciluxcredit.com Vous qui êtes dans le besoin d'un prêt d'argent, ne perdez pas le temps contactez les au plus vite possible. Ils sont compréhensible;clair;honnêtes;ils ne se prennent pas la têt et vous proposerons de bonne condition d'offre de prêt d'argent selon votre besoin. Voici encore son e-mail: contact@sciluxcredit.com SITE: www.sciluxcredit.com E MAIL: contact@sciluxcredit.com Partagez pour aider vos proches qui sont dans le besoin.
Réponse de chasseur74
Le 17/09/2019 é 16h54
Contact@sciluxcredit.com faux prêteur faux témoignage ne pas payer ne pas répondre
Réponse de chasseur74
Le 23/09/2019 é 10h57
Bourbonleonardo@gmail.com faux preteur faux temoignage ne pas repondre ne pas payer Ronaldpontilo4@gmail.com faux preteur faux temoignage ne pas repondre ne pas payer emprunt@glasirus.com faux preteur faux temoignage ne pas repondre ne pas payer
Réponse de chasseur74
Le 30/09/2019 é 09h22
Nathalievasseliere@gmail.com faux temoignage faux preteur
Réponse de chasseur74
Le 08/10/2019 é 15h19
Melanielaroche006@gmail.com faux temoignage et ne pas payer ne pas repondre
Réponse de chasseur74
Le 08/10/2019 é 15h20
Emprunt@provinciaplus.com faux temoignage ne pas payer ne pas repondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2019 é 12h52
Bonjour tout le monde; Si vous êtes dans le cas de crédit refusé par la banque ou des organismes de crédit aux particulier honnête, Mr et Mme, dans le cadre de venir en aide aux personnes souffrantes de financement de leurs projets ou de leurs entreprises afin de mettre fin au chômage, vous êtes dans une impasse financière, ou vous avez connu de très mauvaises expériences lors de vos demandes de crédits, l'organisme SCILUX CREDIT est la plus sérieuse à mettre à votre disposition des prêts entre particulier très fiable et sérieux à vos portes.Alors voici les catégories de ses financements:* Scolarité de financement * Prêts immobiliers * Prêts pour l'investissement d'entreprise *Prêt automobile * Consolidation de la dette * Prêt commercial * Rachat de crédit *Prêts personnels privés*prêt immobilier. Ces prêt sont à des conditions très simple et intéressante.Elle fait aussi des investissements des grandes entreprises avec les prêts entre particulier de toutes sortes . Ces crédits sont à court, moyen et à long terme au taux de 2% par ans. Pour toute personne intéressée contacter le site pour vos demande de prêt : www.sciluxcredit.com  Je vous rassure que vous serez étonné d'avoir reçu votre prêt avec cet organisme.Il vous réponde bien et déjà en 72h Maximum vous avez votre prêt, moi j’ai fait ma demande samedi dernier et hier mercredi mon compte a déjà été crédité des 22.000 que j’ai demandé. Alors pour ceux qui sont vraiment dans le besoin contacter SCILUX CREDIT      SITE WEB:   www.sciluxcredit.com                          ADRESSE MAIL  :   contact@sciluxcredit.com
Réponse de chasseur74
Le 18/10/2019 é 11h07
Contact@sciluxcredit.com faux prêteur faux message ne pas payer
Réponse de chasseur74
Le 23/10/2019 é 09h24
Nathalievasseliere@gmail.com etemprunt@techcreditplus.com fausse annonce faux prêteur ne pas payer
Réponse de lg2751447
Le 26/10/2019 é 00h43
Je viens témoigner d'un prêt qui m'a été accordé par une Mme Stéphanie.En effet,il y a de cela quelques mois,je me suis retrouver dans des situations très malheureuses qui ont boulvessé ma vie.Difficile pour moi, seul face au aleas de la vie. Cependant,il me fallais des moyens pour remonter vite la pente.Raison pour laquelle j'ai commencé par chercher un prêteur sur le net où je suis tombé sur le commentaire d'un monsieur qui a mentionné le nom de Mme Stéphanie dans ses commentaires.J'ai eu du mal un instant à me fier au commentaire car j'ai été victime plusieurs fois des anarques des faux prêteurs au cours de ma quête. Comme,qui ne risque rien n'aura rien alors,j'ai contacté celle qui deviendra après quelque jours mon sauveur.Après avoir accepté toutes les conditions et rempli ma part de responsabilité, j'étais toujours méfiant.C'est ainsi,elle à combler mes attentes en m'accordant un prêt de 90.000 € que j'ai reçu après 72h d'entretien avec elle.Pour ceux qui sont dans le bésoin,voici le mail de ladite dame: osmont_stephanie@outlook.com
Réponse de chasseur74
Le 29/10/2019 é 11h25
Stephanie@outlook.com contact@fond-rapide.com faux temoignage et faux preteurs ne pas payer ne pas repondre
Réponse de chasseur74
Le 30/10/2019 é 14h44
Faux témoignage usurpation d'identité ne pas payer
Réponse de chasseur74
Le 04/11/2019 é 01h32
Il serait injuste de laisser un faux prêteur voler les emprunteur
Réponse de chasseur74
Le 04/11/2019 é 16h42
Usurpation d'identité de vixcfinance autralienne lol faux temoignage etc ne pas repondre ne pas payer
Réponse de chasseur74
Le 07/11/2019 é 09h47
Usurpation d'identité de vixcfinance autralienne lol faux temoignage etc ne pas repondre ne pas payer