670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Témoignage après obtention d'un crédit/prêt entre particuliers

Question anonyme le 02/08/2020 à 17h45
Dernière réponse le 03/08/2020 à 05h05
[ ! ]
Bonjour, je me retrouve dans cette section pour témoigner de la bienveillance d'une dame. Devant subvenir aux besoins de ma petite famille et en étant au chômage, je n'avais pas d'autre choix que de faire une demande de prêt auprès d'un particulier, après avoir faire face aux refus catégoriques des banques. C'est ainsi que j'ai pu lire le témoignage d'un certain Mr Guillaume qui a reçu un prêt de 10000€ chez Mme Arnault.J'ai tenté ma chance, c’était rapide et moins protocolaire que je ne le pensais. Je vous suis infiniment reconnaissante Mme. Pour vous qui êtes désireux de prêt, voici son courriel électronique:christine.arnault10@gmail.com
Répondre
1 réponse pour « 
Témoignage après obtention d'un crédit/prêt entre particuliers
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2020 é 05h05
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Coralie Jallet et Je suis esthéticienne.Je viens en témoignage d'un prêt reçu grâce aux service de ChesneauFINANCES. J'ai commencé les procédures avec elle et dans délai de trois jours j'ai reçu la confirmation que 65.000€ m'ont bien été envoyé sur mon compte. J'ai enfin reçu satisfaction car je me faisais arnaquer par des africains depuis un bon moment. Je conseille vivement à tous ceux qui sont dans le besoin de contacter Mme CHESNEAU. Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières. Merci pour tout Mme Voici son e-mail: chesneaufinances@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Témoignage après obtention d'un crédit/prêt entre particuliers
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.995