Témoignage après obtention d'un crédit/prêt entre particuliers

Bonjour, je me retrouve dans cette section pour témoigner de la bienveillance d'une dame. Devant subvenir aux besoins de ma petite famille et en étant au chômage, je n'avais pas d'autre choix que de faire une demande de prêt auprès d'un particulier, après avoir faire face aux refus catégoriques des banques. C'est ainsi que j'ai pu lire le témoignage d'un certain Mr Guillaume qui a reçu un prêt de 10000€ chez Mme Arnault.J'ai tenté ma chance, c’était rapide et moins protocolaire que je ne le pensais. Je vous suis infiniment reconnaissante Mme. Pour vous qui êtes désireux de prêt, voici son courriel électronique:christine.arnault10@gmail.com
1 réponse pour «
Témoignage après obtention d'un crédit/prêt entre particuliers
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2020 é 05h05
Bonjour, je m'appelle Coralie Jallet et Je suis esthéticienne.Je viens en témoignage d'un prêt reçu grâce aux service de ChesneauFINANCES. J'ai commencé les procédures avec elle et dans délai de trois jours j'ai reçu la confirmation que 65.000€ m'ont bien été envoyé sur mon compte. J'ai enfin reçu satisfaction car je me faisais arnaquer par des africains depuis un bon moment. Je conseille vivement à tous ceux qui sont dans le besoin de contacter Mme CHESNEAU. Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières. Merci pour tout Mme Voici son e-mail: chesneaufinances@gmail.com