Témoignage de prêt entre particuliers: - Page 2

Si j'ai retrouvée les sourire c'est grâce à Mr Lemarinel Jean que j'ai reçu un prêt de 100.000€ et deux de mes collègues ont également reçu des prê...
Répondre Lire toute la question
72 réponses pour «
Témoignage de prêt entre particuliers:
 »
Réponse de Duboiro
Le 24/03/2020 é 00h54
Salut à tous, moi c'est  Rolande. Je viens très humblement partager ma joie avec vous après avoir été le larbin plus d'une fois des arnaqueurs africains concernant le prêt entre particuliers. Il y de cela quelques mois je faisais mes recherches sur le net pour obtenir un prêt afin de payer mes factures et mes dettes et de créer mon propre commerce. Et par pur hasard je suis tombée sur les témoignages d'une personne parlant de Mme Ginette SERMET qui offre des prêts. Alors j'ai décidée de tenter ma chance et étant désespérée je m'attendais encore à une arnaque jusqu'à 72h après ma demande de prêt quand un matin j'ai reçue un message de ma banque me signalant la venue sur mon compte d'une somme de 75.000€. Sans plus attendre j'ai recontactée cette dame qui vraiment m'a confirmée que le virement avait été fait. Alors afin d'aider ceux qui sont dans le même besoin comme moi j'ai décidée de témoigner pour cette dame. Vous pouvez la contacter par mail: ginettesermet@gmail.com
Réponse de chasseur74
Le 24/03/2020 é 13h36
Ginettesermet@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer très humblement ne pas partager faux temoignage
Réponse anonyme
Le 29/03/2020 é 11h47
Bonjour, Je me présente moi c'est Mme Clémence DUBLIN, il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particuliers. Moi j'ai visitée un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connue une dame formidable, du nom de GIDRON Manon de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordée un prêt de 170.000€ que je dois rembourser sur 35ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là 72h après j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel , vos banques refusent de vous accorder de prêt, vous êtes en CDI et autre adresser vous à elle et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son mail : gidronmanon@gmail.com
Réponse de chasseur74
Le 31/03/2020 é 12h16
Gidronmanon@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre faux temoignage
Réponse anonyme
Le 06/04/2020 é 00h40
Je n’y croyais pas qu’il existait encore de vrai préteur dans ce monde où il y a plein d’arnaqueur jusqu’à ce que je tombe sur une prêteuse très fiable et généreux grâce à qui j’ai pu obtenir un crédit de 20. 000€ en moins de 24 heures la semaine passée et sans protocole il suffit de suivre ses instructions. Je vous conseil en cas de besoin de la contacter à travers son email :bochainsidonie@gmail.com +33649373235
Réponse de chasseur74
Le 06/04/2020 é 18h48
JOCELINELEFRANC@GMAIL.COM faux preteur ne pas payer ne pas repondre aristide.dominique@yahoo.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre vasseurwendy4@gmail.com tel:+33649373235 faux preteur ne pas payer ne pas repondre et celui là 50 000 000 il ne connait pas la valeur de l'euro patriciabelmek@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre bochainsidonie@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2020 é 15h06
Je tiens à remercier Mr FABRICE NEITTHOFER sur ce forum pour tout ce qu’il a fait pour moi et ma famille grâce à lui nous avons retrouvé le sourire. Mon époux et moi ne cesserons de lui dire merci pour ce prêt qu’il nous a accordé. Je vous confirme qu’on a eu 20 000 euros de prêt mon époux et moi et s’il arrivait que vous rechercher de prêt vous pouvez le contacter sur : fabrice.neitthoffer@hotmail.com, il saura comment vous aider.
Réponse de chasseur74
Le 13/04/2020 é 16h18
Fabrice.neitthoffer@hotmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre faux temoignage Boarau-antoinette@outlook.fr faux preteur ne pas payer ne pas repondre faux temoignage
Réponse de chasseur74
Le 15/04/2020 é 16h54
Aristide.dominique@yahoo.com faux temoignage faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse anonyme
Le 21/04/2020 é 01h54
Je m’appelle MOREAU Martine et voici mon deuxième témoignage sur Mr NEITTHOFFER FABRICE après réception de mon prêt. Comme nous le savons tous, tout le monde peut être soumis aux aléas de la vie et peut décider de souscrire pour des prêts entre particuliers. Au fond, personnellement, je ne croyais par prêter de l’argent en ligne à cause de l’arnaque que les gens sont souvent victimes, mais qui ne risque rien n’a rien, aussi que les problèmes ne de la vie ne préviennent pas. Je me suis retrouvé un temps sous peu confronté à une certaine difficulté financière. Aujourd’hui, je me suis en sorti et j’ai décidé de briser une fois encore mon silence en témoignant en faveur du monsieur qui m’avait aidé il y’a aujourd’hui 6 mois. Au début, je ne croyais pas en lui, car la transaction fut un peu longue pour moi et je croyais que c’était de l’escroquerie, mais tout a été bon, car j’avais un peu patienté parce que je me trouvais en situation de prêteuse où il pouvait me laisser tomber à tout moment amis il ne l’a pas fait. Actuellement, j’ai déjà payé 3 mois de mensualité de mon prêt (le prêt s’étendait sur 12 mois) même si j’ai eu parfois un peu de retard dans le payement. Sans vous mentir, il m’a beaucoup aidé. Bref, pour celui qui a besoin de son aide voici son mail : fabrice.neitthoffer@hotmail.com.
Réponse de chasseur74
Le 27/04/2020 é 12h52
Fabrice.neitthoffer@hotmail.com.faux temoignage faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse de chasseur74
Le 30/04/2020 é 12h42
Fonds.express@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer.
Réponse de chasseur74
Le 30/04/2020 é 12h43
Aristide.dominique@yahoo.com faux preteur faux temoignage ne pas payer
Réponse anonyme
Le 13/05/2020 é 14h17
Je m’appelle Mme Eliane ABEILLON, opérateur économique et commerçante ; ayant assez de capitaux domiciliés dans plusieurs banques. J’octroie donc de crédit à un taux très raisonnable à toute personne sérieuse et ayant une bonne moralité pouvant me rembourser tout en respectant mon contrat de prêt. J’octroie de 1000 à 1 000 000 € tous frais inclus dans la mensualité. Pour toutes vos demandes de crédit sérieuses, veuillez me contacter sur elianeabeillon36@gmail.com.
Réponse anonyme
Le 13/05/2020 é 19h10
LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ? Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: bedetcredit01@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers. Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse * Financier * Prêts à l'investissement * Prêts personnels Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution. Veuillez me contactez par mail : bedetcredit01@gmail.com
Réponse anonyme
Le 13/05/2020 é 19h22
LE CRÉDIT QUI DÉBLOQUE TOUT ET SANS FRAIS Découvrez le fonctionnement du Prêt entre particuliers, les bons conseils à suivre ainsi que les pièges à éviter pour obtenir un Prêt entre particuliers sans frais.Email:beguinveronique54@gmail.com Je peux vous faire un Prêt entre particuliers sans frais a avancer selon la loi européenne conformément à la législation, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider : * Prêts personnels * Prêts à l’investissement * Dette de consolidation * Rachat de crédit * Autres Contacter directement la responsable:beguinveronique54@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/05/2020 é 01h15
TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS SÉRIEUX Bonsoir, Je suis Mme BEJAR Marie, je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été plusieurs fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné, j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux car j’avais des dettes et des factures à payer. Je croyais que c’était fini pour moi je n'ai plus le sens de vivre. Mais heureusement j'ai vu des témoignages faits par beaucoup de personnes sur M. Frédéric GUILEVERT, Sans hésité j'ai fait une demande de prêt de 80.000.00 euros et il m'a vite répondu en me notifiant ces conditions que j'ai suivie à la lettre et j'ai réussir à obtenir mon prêt dans un bref délai sur mon compte pour la réalisation de mes projets. C'est avec M. GUILEVERT que la vie, ma sourie à nouveau c'est un homme de cœur simple et très compréhensive. Méfiez vous des préteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France. Vous qui êtes rejeté des banque, ou qui avez besoin de soutient financier entre particulier je vous conseil de prendre uniquement contact avec cet homme honnête et respectueux du nom de Frédéric GUILEVERT vous allez aussi avoir satisfaction comme moi. PS : partager la nouvelle pour aider s’il vous plaît. Voici son contact mail : frdricguilevert@gmail.com Cordiales salutations…
Réponse anonyme
Le 17/05/2020 é 02h05
TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS SÉRIEUX Bonsoir, Je suis Mme BEJAR Marie, je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été plusieurs fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné, j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux car j’avais des dettes et des factures à payer. Je croyais que c’était fini pour moi je n'ai plus le sens de vivre. Mais heureusement j'ai vu des témoignages faits par beaucoup de personnes sur M. Frédéric GUILEVERT, Sans hésité j'ai fait une demande de prêt de 80.000.00 euros et il m'a vite répondu en me notifiant ces conditions que j'ai suivie à la lettre et j'ai réussir à obtenir mon prêt dans un bref délai sur mon compte pour la réalisation de mes projets. C'est avec M. GUILEVERT que la vie, ma sourie à nouveau c'est un homme de cœur simple et très compréhensive. Méfiez vous des préteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France. Vous qui êtes rejeté des banque, ou qui avez besoin de soutient financier entre particulier je vous conseil de prendre uniquement contact avec cet homme honnête et respectueux du nom de Frédéric GUILEVERT vous allez aussi avoir satisfaction comme moi. PS : partager la nouvelle pour aider s’il vous plaît. Voici son contact mail : frdricguilevert@gmail.com Cordiales salutations…
Réponse anonyme
Le 26/05/2020 é 23h37
TEMOIGNAGES DE PRET ENTRE PARTICULIERS Je tiens à remercier Mr FABRICE NEITTHOFER sur ce forum pour tout ce qu’il a fait pour moi et ma famille grâce à lui nous avons retrouvé le sourire. Mon époux et moi ne cesserons de lui dire merci pour ce prêt qu’il nous a accordé. Je vous confirme qu’on a eu 10 000 euros comme prêt mon époux et moi grâce au service de Mr FABRICE et moi. S’il arrivait que vous rechercher un prêt, vous pouvez le contacter directement sur : fabrice.neitthoffer@hotmail.com, il saura comment vous aider. Merci pour votre compréhension.
Réponse anonyme
Le 31/05/2020 é 14h41
TÉMOIGNAGES DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS Je m’appelle Octave BOUSSUET et voici mon témoignage sur Mr Fabrice NEITTHOFFER après le payement de ma première mensualité. Comme nous le savons tous, tout le monde peut être soumis aux aléas de la vie et peut décider de souscrire pour des prêts entre particuliers. Au fond, moi personnellement, je ne croyais par prêter de l’argent en ligne à cause de l’arnaque que les gens sont souvent victimes, mais qui ne risque rien n’a rien, aussi que les problèmes ne de la vie ne préviennent pas. Je me suis retrouvé un temps sous peu confronté à une certaine difficulté financière. Aujourd’hui, je me suis en sorti et j’ai décidé de briser mon silence en témoignant en faveur de celui qui m’a aidé. Au début, je ne croyais pas en elle, car la transaction fut un peu longue pour moi et je croyais que c’était de l’escroquerie, mais tout a été bon, car j’ai un peu patienté parce que je me trouvais en situation d’emprunteuse où l’on pouvait me laisser tomber à tout moment. Actuellement tout est entré en ordre et j’ai déjà payé la première mensualité de mon prêt (le prêt s’étend sur 12 mois). Il m’a beaucoup aidé et pour celui qui a besoin de son aide ; voici son mail : fabrice.neitthoffer@hotmail.com. Merci pour votre compréhension.