Témoignage de prêt entre particuliers: - Page 4

Si j'ai retrouvée les sourire c'est grâce à Mr Lemarinel Jean que j'ai reçu un prêt de 100.000€ et deux de mes collègues ont également reçu des prê...
Répondre Lire toute la question
72 réponses pour «
Témoignage de prêt entre particuliers:
 »
Réponse de chasseur74
Le 13/11/2020 é 16h24
FOURNIERJOCELINE5@GMAIL.COM faux preteur faux temoignagne faux accident etc ne pas repondre ne pas payer
Réponse anonyme
Le 19/12/2020 é 01h13
Moi j'ai payé et j'ai eu mon prêt après. Tout dépend de la personne que vous contacté.
Réponse de chasseur74
Le 19/12/2020 é 19h31
Aucun prêteur particulier ne donne de prêt c'est obligatoirement des faux preteur
Réponse anonyme
Le 22/12/2020 é 23h22
Crédit refusé par la banque ou les organismes de crédit aux particulier honnête Monsieur et Madames, Dans le cadre de venir en aide aux personnes souffrantes de financement de leurs projets ou de leurs entreprises afin de mettre fin au chômage, vous êtes dans une impasse financière, ou vous avez connu de Très mauvaise expérience lors de vos demandes de crédits, Madame REGINA VILLAPIN est la personne la plus sérieuse à mettre à votre disposition des prêts entre particulier très fiable et sérieux à vos portes. Alors voici les catégories de ses financements: * Scolarité de financement * Prêts immobiliers * Prêts pour l'investissement d'entreprise * Prêt automobile * Consolidation de la dette * Prêt commercial * Rachat de crédit * Prêts personnels privés Ces prêts sont à des conditions très simples et intéressantes. Elle fait aussi des investissements des grandes entreprises avec des prêts entre particuliers de toutes sortes . Ces crédits sont à court, moyen et à long terme au taux de 2% par an. Pour toute personne intéressée contactez la par son E-mail : villapinregina@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/12/2020 é 02h39
Bonjour, Vous êtes particuliers, à la recherche de rédemption financière, n'ayant pas les faveurs de la banque malgré la bonne foi ? Ne vous inquiétez plus, Chesneau FINANCES se met à votre disposition pour l'octroi de prêt aux particuliers en difficulté en cette fin d'année. Nous distinguons: -Rachat de crédit -Prêt personnel -Crédit immobilier -Crédit renouvelable -Prêt en urgence -Financement de projet Veuillez nous contacter pour plus de détails via l'adresse suivante: chesneaufinances@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/12/2020 é 02h40
Bonjour, Je me retrouve dans cette section pour témoigner de la bienveillance d'une dame. Devant subvenir aux besoins de ma petite famille,en étant au chômage, avec cette crise actuelle,que ce soit sanitaire ou économique, je n'avais pas d'autre choix que de faire une demande de prêt, en ligne, auprès d'un particulier, après avoir faire face aux refus catégoriques des banques.C'est ainsi que j'ai pu lire le témoignage d'un certain Mr Guillaume qui a reçu un prêt chez Mme Arnault. Elle n'a pas tenu compte de mes écarts avec mon compte bancaire. J'ai tenté ma chance, c’était rapide et moins protocolaire que je ne le pensais. Je vous en suis infiniment reconnaissante . Pour ceux qui sont désireux de prêt, voici son adresse électronique: christine.arnault10@gmail.com
Réponse de chasseur74
Le 23/12/2020 é 10h52
Christine.arnault10@gmail.com faux témoignage faux prêteur ne pas répondre ne pas payer
Réponse anonyme
Le 03/01/2021 é 01h10
Bonjour, Tout d'abord, je vous conseillerais de vous méfier des offres sur le net ainsi que les annonces. Car plus de 90 % de ces annonces sont frauduleuses. De nos jours, il y a de plus en plus d'arnaques. Je voulais emprunter de l'argent, après avoir posté, une annonce, chaque jour, je reçois plus de 25 messages rien que des escrocs qui demandent de l'argent soit disant des frais de dossiers. Et je supprimais leur message, mais un jour, je suis tombé sur une femme  française, je croyais qu'elle faisait parti aussi des escrocs du net, mais à ma grande surprise celuis -ci est différent,Elle m'a fait un prêt de 45. 000 Euros et je l'ai remboursé en respectant les délais. Je vous le confirme, et pour être reconnaissant, j'ai décider de lui faire passer son message de prêt par mon témoignage que je fais quand j'ai le temps libre. Prenez contacte avec cette Femme si vous avez besoin d'un prêt Où, êtes dans l'un des cas suivants: * FCC * FICP * FIBEN * IMPAYÉS, REJETS BANCAIRES * A D T * VOUS AVEZ DES SAISIE ARRÊTS * VOUS ETES EN RECOUVREMENT * FINANCER VOTRE BIEN IMMOBILIER * BESOIN D'UN RACHAT DE CRÉDIT Voici son E-mail: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM Merci
Réponse de chasseur74
Le 07/01/2021 é 10h34
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM faux temoin faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Réponse de Gaellebon1234
Le 20/01/2021 é 09h34
Bonjour . Je viens laisser mon témoignage en ce jour sur ce forum pour témoigner de la gratitude de cette dame du nom de Roselyne MARTYR , Elle m'a accordé un prêt d'argent de 35000€, suite à plusieurs tentatives échouées , seule cette dame m'a octroyé ce prêt d'argent , je la recommande, car je suis la preuve vivante , que cette dame offre vraiment de prêt d'argent aux particuliers. Voici son mail pour plus de renseignements:  roselynemrt@gmail.com Merci pour le service rendu.
Réponse de chasseur74
Le 02/02/2021 é 11h03
Roselynemrt@gmail.com faux témoignage d'un faux prêteur ne pas payer ne pas répondre
Réponse de chasseur74
Le 30/06/2021 é 16h11
Yvesandrieu.finance@gmail.com FAUX PRETEUR, NE PAS REPONDRE, NE PAS PAYER ne passer pas la nouvelle à vos amis vous les perdrez les prêts aux sérieux entre particuliers sont réglementés et ne se trouve pas sur internet