Témoignage de prêt entre particuliers: - Page 3

Si j'ai retrouvée les sourire c'est grâce à Mr Lemarinel Jean que j'ai reçu un prêt de 100.000€ et deux de mes collègues ont également reçu des prê...
Répondre Lire toute la question
72 réponses pour «
Témoignage de prêt entre particuliers:
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2020 é 15h04
BIENVENUE : LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE . Vous êtres a la recherche de prêt pour relancer vos activités suite à la pandémie soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ? Pas de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: Beguinfinance4@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers. Veuillez noter les domaines dans lesquels on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse . * Financier * Prêts à l'investissement * Prêts personnels Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution. Veuillez me contactez par mail : Beguinfinance4@gmail.com .
Réponse de chasseur74
Le 13/08/2020 é 10h58
Beguinveronique54@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer bedetcredit01@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer elianeabeillon36@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse anonyme
Le 16/08/2020 é 22h16
DENISE GALLAIS Je suis infirmière de profession et après avoir divorcé avec mon mari j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt .J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu notre témoin de mariage à qui j'avais parlé de ma situation et qui m'a conseillé Mme  REGINA VILLAPIN un particulier pour faire la demande de prêt. J'ai commencé les procédures est 3 jour après j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 30.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé . Je n'y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec Mme REGINA VILLAPIN .Elle octroie des prêt dans tous les domaines,Je vous conseille de prendre contacte avec elle. je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez en plus l'avantage .De mon côté, je suis maintenant épanoui avec mes enfants et je paie mes Mensualités chaque fin de mois voici son E-mail:     VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Réponse anonyme
Le 29/08/2020 é 15h27
Bonjour, Incroyable , mais VRAI ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une dame formidable, du nom de Mme LIMAGE Françoise de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 15.000€ que je dois rembourser sur 10ans avec un très faible interêt de sa part soit 3% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à elle et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail:limagef90 yahoo.com
Réponse de chasseur74
Le 02/09/2020 é 18h33
Limagef90@yahoo.com faux temoignage faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse de chasseur74
Le 02/09/2020 é 18h34
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM faux temoignage faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2020 é 01h32
Je viens vous apportez à nouveau le sourire car j'ai puis obtenir mon prêt d'argent chez madame LIMAGE Françoise . Et je vous rassure encore que vous serez pas déçu suite à son offre de prêt car durant la procédure vous aurez à payer uniquement les frais d'enregistrement. J'ai puis obtenir mon prêt en essayant à plusieurs reprise avec des fausses personnes malhonnête qui mon pris une sommes de 1854€ et j'ai jamais obtenir le prêt de leurs côté. Mais une fois que j'ai vu le témoignage sur Mme LIMAGE Françoise avec les frais d'enregistrement. J'ai essayer une dernière tentative avec elle et vraiment j'ai été surprise d'avoir reçu mon prêt de 52000€ sous 48h. Et vivement je vous conseils de prendre connaissance avec elle pour vos prêts entre particuliers et vous serez pas déçu suite son offre de prêt. Son mail limagef90@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 14/09/2020 é 01h33
LIMAGE Françoise vrais prêteuse elle est honnêtes
Réponse de chasseur74
Le 14/09/2020 é 07h17
Limagef90@yahoo.com faux témoignage ne pas payer ne pas répondre.
Réponse de thjoanne02
Le 15/09/2020 é 03h34
Bonjour Mme et Mr, J'avais besoin tellement d'argent que j'ai voulue faire un prêt auprès d'une banque et cela me causait trop d'ennuis. J'ai été plusieurs fois victimes d’arnaque par des particuliers et Dieu merci que j’ai reçu un témoignage d'un homme formidable,mr Dominique Aristide de nationalité Française qui aide les gens en leurs faisant des prêts. Mr Dominique Aristide est vraiment une femme avec un grand cœur, les témoignages sur lui sont justifiés. J'ai reçu mon virement suite à ma demande de prêt. Je vous suggère de le contacter si vous souhaitez obtenir votre prêt et surtout éviter les arnaques. Email : aristide.dominique@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 16/09/2020 é 02h08
Bonjour,  Obtenir un prêt légitime a toujours été un gros problème pour le client.  La question du crédit en sécurité est quelque chose que les clients sont de plus en plus préoccupés,ainsi que par la recherche d'un prêt d'un prêteur légitime. Le taux d'intérêt pour mon prêt est de 3 % et le montant minimum que je donne sous forme de prêt est de 1 000 € et le montant maximum est de 10.000,000€.  Si vous êtes intéressés à obtenir une aide financière sans crainte, sans-souci et en toute sécurité ;  contactez-moi aujourd'hui sur mon mail :limagef90@yahoo.com
Réponse de chasseur74
Le 16/09/2020 é 10h00
Aristide.dominique@yahoo.com faux temoignage faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Réponse de chasseur74
Le 16/09/2020 é 10h00
Limagef90@yahoo.com faux témoignage ne pas payer ne pas répondre. deuxieme edition
Réponse anonyme
Le 03/10/2020 é 10h52
J'ai bien reçu un prêt de 7000 euros chez monsieur Fabrice NEITTHOFFER.
Réponse de chasseur74
Le 05/10/2020 é 16h57
Et moi j'ai reçu un faux témoignage Fabrice NEITTHOFFER. bizarre non!!!
Réponse anonyme
Le 13/10/2020 é 22h45
Un message très sérieux Je suis satisfaite de ces services. simple et facile. il n'y a pas une tonne de documents à fournir. c'est absolument parfait. Cette dame tiens vraiment ses promesses et à l'écoute de nos besoins. dossier simple a remplir , pas de frais d'envoi !!!!! traitement rapide et réponse dans la foulée Pour toutes personnes dans le besoin n'hésitez pas voici son mail : brietmartine@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 13/10/2020 é 22h49
Pour tous ceux qui son dans le besoin d'un pret, un vrai message tres serieux Vous perdez le sommeil parce que vous ne savez pas comment obtenir un prêt. * Vous cherchez un prêt pour payer vos dettes * Vous cherchez un prêt pour démarrer votre propre entreprise * À la recherche de prêts pour des projets majeurs * Vous avez un rêve et vous réalisez que ce n’est pas possible Notre entreprise en collaboration avec d’autres partenaires Suffisamment capable de vous accorder des prêts de financement et d’investissement pour finalement réaliser vos projets. Contacts Infos E-mail: anniemarceoffre@outlook.fr
Réponse de chasseur74
Le 14/10/2020 é 09h06
Brietmartine@yahoo.com faux témoignage, faux prêteur ne pas payer ne pas répondre anniemarceoffre@outlook.fr faux prêteur ne pas payer ne pas répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2020 é 01h07
J’ai pu à avoir un prêt sans complication auprès de Mr Fabrice NEITTHOFFER. Ceci a été possible grâce aux recommandations faites sur lui dans différents forums de prêt entre particuliers. Ainsi, je vous recommande aussi ce monsieur pour toutes vos demandes de prêt sérieuse car grâce à lui j'ai pu avoir 15.000 euros de prêt. Pour sa fiabilité et la confiance que j’ai développées pour lui au cours du processus de prêt; me permettent de vous le recommander sans inquiétude. E-mail : fabrice.neitthoffer@hotmail.com
Réponse de chasseur74
Le 16/10/2020 é 09h57
Fabrice.neitthoffer@hotmail.com sans complication un faux prêteur et sans inquiétude si vous ne répondez pas et ne payer pas