670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

MAGIE SORCELLERIE (ca n'existe pas!)

Question anonyme le 18/01/2015 à 14h41
Dernière réponse le 12/06/2018 à 17h56
[ ! ]
Ne vous faites pas arnaquer par ces diseuses de bonnes aventures ou autre marabout sorciers vaudou etc, j'en ai moi-même fais les frais, cela n'existe pas mais alors pas du tout, ils sont la juste pour vous pomper votre fric et vous disent que TOUT est possible que vous allez retourner avec votre ex ou j'en passe, mais si votre ex vous zappe c'est que vos chemins ne sont pas liés donc lâchez l'affaire ou alors il reviendra de lui-même mais pas GRACE à la magie . Si ca peut évité à certains de se faire arnaqué et mettre 1an voir 3ans à chercher quelqu'un qui fais ce genre de pratique INUTILE voilà je vous fais part de mon expérience ... Passez à autre chose . Ils voudront que pomper vos thunes durement gagnées...
Répondre
4 réponses pour « 
MAGIE SORCELLERIE (ca n'existe pas!)
 »
Réponse de Jus.tess
Le 18/01/2015 é 14h45
[ ! ]
Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais pour avoir perdu des heures à essayer de raisonner ceux qui croient en ce genre de choses : ils sont totalement déconnectés de la réalité et refusent d'abandonner leurs croyances. Et ils demandent à ce qu'on les laisse croire à ce qu'ils veulent. Vous avez vous-même insulté ceux qui essayaient de vous prévenir. Souvenez-vous...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 15h14
[ ! ]
Oui c'est vrai je l'avoue mais je suis ENFIN revenu à la raison, cela est une drogue est il faut venir à bout de ce fléau et très vite mettre ces personnes au chomage .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2018 é 17h48
[ ! ]
Je confirme vos dires!C'est tous des Escrocs ! Des charlatans ! C'est bien de les dénoncer, les exposer. Ça m'a évité de tomber dans le piège d'un soit disant Dah honon vaudou béninois. Un ESCROC de première classe. C'est en lisant de nombreux témoignages sur les experts que j'ai cessé tout contact avec ce scélérat et bloqué son numéro. Cela a sauvé mon portefeuille.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2018 é 17h56
[ ! ]
Les mettre au chômage ça je suis pour. Pour se faire il suffit d'exposer leur mode opératoire et les noms. Éviter de publier leur numéro de téléphone etc... Où adresse mail! C'est leur faire de la pub! Ex: MAÎTRE SANOGO Côte d'Ivoire (Korhogo) !!! Ce monsieur est un escroc en bande organisée. il a été exposé de façon régulière sur les experts et je parcours souvent le site pour voir si lui et ses ouailles publient leurs affabulations. Si c'est le cas je plaque ses fait d'armes en matière d'escroquerie et cela fait fuir ses clients.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MAGIE SORCELLERIE (ca n'existe pas!)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.057