670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TEMOIGNAGE DE RETOUR D'AFFECTION DE MON MARI

Question anonyme le 10/06/2018 à 14h15
Dernière réponse le 13/06/2018 à 07h05
[ ! ]
Je suis Lucia parisienne, après 4 ans de mariage avec mon mari, nous avons eu une fille, il a divorcé avec moi, il a commencé une nouvelle relation avec une autre femme, 4 mois sans nouvelles ça fille demande de vivre avec son Papa. Je fais tout de mon possible pour qu'il me remarie avec moi, mais ce n'est pas facile de vivre divorcer, jusqu'à un ami à moi m'a dit de contacter un Médium lanceur de sorts Ali-Medium sur Internet qui l'a aidée à un problème similaire sans rien pris, au début, je doutais, mais j'ai décidé de faire un essai, quand je l'ai contacté sur (Téléphone / WhatsApp sur 00229 97 86 96 51) dès que je l'ai contacté, je lui ai expliqué ma situation, il m'a promis son retour en 7 jours dans ma vie et après sept jours de son rituel de retour d'affection mon mari est revenu à la maison et très amoureux de moi. Je viens pour témoigner de la compétence de Mr Ali Médium qui m'a aidé, voilà mon mari et moi à nouveau réunis heureux en famille, c'est un miracle pour moi, certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la publicité oui, j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il ait réalisé mon vœu le plus cher dans 7 jours, sans rien plis d'avance, c'est après satisfaction que je lui ai récompensé. La famille en détresse je vous demande de prendre contact avec ce Mr Ali-Medium pour trouver satisfaction. Alors pour vos problèmes de Relation Amoureux, Mariage • Retour affectif • Crise conjugal • Divorce • Infertilité. Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp. Voici mes coordonnées. Téléphone: 00229 97 86 96 51 WhatsApp: 00229 97 86 96 51 E-mail : alimedium01@gmail.com Partager le message pour sauver une famille. À Bientôt.
Répondre
1 réponse pour « 
TEMOIGNAGE DE RETOUR D'AFFECTION DE MON MARI
 »
Réponse de Jean R.
Le 13/06/2018 é 07h05
[ ! ]
Cela est, bien sûr, une tentative d'escroquerie !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TEMOIGNAGE DE RETOUR D'AFFECTION DE MON MARI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.01