Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Est ce mon petit ami peut marie tout suite apres son divorc

Bonjour j ai mon prtit ami I'll se mari avec une fille qui vit au canada mais ils n ont plus de relation sentimental. Et moi je veux me marier avec lui est ce qu I'll peut envoiye le divorce au canada pour la demoiselle et remarie avec moi tout de suite apres. 15 jour de son dvorce mes parents hatent me voir marier s I'll te plais aide moi je me sens confuse
3 réponses pour «
est ce mon petit ami peut marie tout suite apres son divorc
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 15h19
Bon jour ma soeur, j'ai lu ton histoire sur un forum ! Moi aussi j'avais eu le problème comme toi. Mais grâce a une copine de facebook, j'ai fait la connaissance d'un voyant Marabout très fort puissant qui a résolu mon problème, donc si tu veux, tu peux le contacter aussi. Son mail est coutmarcel@hotmail.fr et son numéro de téléphone: 00229 68 38 17 35 ! bonne chance !
Référence(s) :
Voici la solution a tes problème !
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 19h15
Bonjour mes amis j suis un homme de tunsine et j marie avec une femme de canada svp dit moi comment j ai peut alle viver avec elle au canada
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 19h19
Aide moi svp j ai marie avec une femme de canada et j ai en tunsine aide moi svp