Attention ils ne sont pas tous les mêmes
Ma joie est grande en ce jour. Eh oui ! il faut dire qu’il existe vraiment des personnes qui ont l’amour de leur prochain et si c’était le cas pour tout le monde, les mots famine, pauvreté…n’existeraient jamais dans notre dictionnaire. J’ai été abandonnée par mon mari qui m’a laissée sans un sou avec 2enfants de 2 à 7 ans à ma charge. Cela fait environs 3ans que je suis à la recherche d’un prêt qui me remettrait sur les rails, sans succès.3 ans de galère que vous ne pourrez imaginer. Jusqu’à ce qu’il ya 1 semaines j’ai entendu parler de Mme LEROUX qui en 5 jours a changé ma situation.
J’ai du suivre toutes les démarches légales avec son notaire. Ensuite tout es allé très vite , je n’en revenais pas lorsque ma banque m’a contacté pour m’informer du virement que je venais de recevoir.Il en existe des gens sur cette terre qui sont remplis de bonne foi et d’amour pour les autres. Céci est vraiment une vérité. Vous pouvez joindre cette dame par son adresse mail au leroux0a@gmail.com
Bonjour je cherche un vrai prêteur pour la somme de 8000 euro afin d'éviter l'expulsion je suis fonctionnaire avec trois enfants à la rue le 2 mai help !!!!