Temps de cycle

Question de pookie80 le 02/10/2011 à 11h26
Bonjour, je viens d' acheter un lave vaisselle BOSCH SGS56E48EU et le temps pour laver dépasse allegrement 3 heures a part a 45° qui lui est a 30 mn !..je suis etonné est-ce normal.? J' ai envoyé un mail a bosch et j' attends une réponse .... Si vous avez rencontré le même problème merci de me répondre cordialement a tous pookie80
3 réponses pour «
temps de cycle
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/10/2011 é 19h42
Bonjour Nettoyez le filtre en fond de cuve Bien Amicalement
Réponse de pookie80
Le 03/10/2011 é 10h50
Bonjour Bernard bénévole merci de votre réponse mais je dois vous dire que nous avons effectué un seul lavage donc le filtre est propre au premier lavage nous avons constaté ces temps de cycle aussi long bonne journée a vous cordialement pookie80
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/10/2011 é 13h35
Bonjour Le tuyau d'évacuation est trop enfoncé ou au pire la tuyauterie murale est légérement obstruée(destop)