Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Temps de livreson pour l'echeance de chantier

Question de noureddine l le 10/10/2008 à 21h06
J ai efectue un chatier (neuf villat en apareillage chauffage sanitair) on ma livrer a petite centite jai perdu enormement de temps malgrer sela j ai termine l appareillage je suis revenu pour fair les mise en eaux mais il ni aver pas d eaux je suis allee travailler pour une autre entreprise plus rigoureuse on ma rapeler pour fair les mise en eaux j y suis allee quatre jour apres je ne pouver pas me liberer avant mais je voulais tenire mon engagement de mon contras on ma anoncer que cinque villas aver etait mis en eaux et il veuls me retenir trois jour de travaille et a ce jour il me font trainer pour me payee en me redemendent mais documant administatif
1 réponse pour «
temps de livreson pour l'echeance de chantier
 »
Réponse de noureddine l
Le 10/10/2008 é 21h25
Je n'ai pas de reponse car le bn de commande devait etre livrer au 31 aout mais retads materiel dont echeance 2 semaines
Référence(s) :
bon de commande