Traitement des eaux ménagères

Bonjour, un cas que j ai pu voir dans un milieu rural, c'est qu'ils possèdent des fosses individuelles où ils y collectent les eaux de vannes...alors que les eaux ménagères sont déversées dans des caniveaux...pt on savoir ce qu'on peut faire pour la collecte des eaux ménagères? merci
1 réponse pour «
traitement des eaux ménagères
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 10h52
Pour moi,lors de l'inondation une politique de gestion des ces eaux doit ètres mise en place pour assister les victime à une eau potable puis renforcer la sensibilisation au niveau des médiats pour relater aux population les consequence que peut avoir cette eau pour la santé de l'homme.chercher en mème temps des mesures préventive pour s'aguérir de la prochaine inondation
Référence(s) :
on m'apelle Guetche alex sagbo Béninois