Maçon a raccordé les eaux usées avec les eaux pluviales

Question de gridou le 21/04/2012 à 14h06
Bonjour, nous avons acheté en décembre une maison dans laquelle nous faisons une extension de 45m2 qui comprend cuisine ouverte sur séjour, wc et buanderie. Mon maçon a raccordé les eaux usées sur les eaux pluviales et ne s'en ai aperçu qu'après que la dalle soit coulée. Il a donc commencer à casser une partie de la dalle pour refaire les réseaux seulement il a endommagé les tuyaux PER chauffage et élec posés par le plombier et en plus je crains que d'ici quelque temps, de par ces raccords de dalle mon carrelage ne fissure ... Que me conseillez vous de faire ?
1 réponse pour «
maçon a raccordé les eaux usées avec les eaux pluviales
 »
Réponse de canounet
Le 21/04/2012 é 18h19
Il faut faire une déclaration à votre assurance ensuite demander à ce que l'assurance de votre maçon (en espérant qu'il en a une ! ) intervienne pour qu'elle prenne la charger des dégâts les raccords de dalle ne feront sans doute rien fissurer, si c'est le cas, là aussi garantie décennale