Temps de route

Question de morganita le 08/11/2012 à 16h37
Bonjour je travail actuellement dans le nettoyage 45h par moi mon temps de route entre chaque chantiers doit il être payé ???sachant que je suis en binômes et que nous avons une voiture de fonction merci d'avance
1 réponse pour «
temps de route
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 08/11/2012 é 17h02
Bonjour, En principe votre contrat de travail doit le préciser du fait, que vous n'avez pas un poste fixe de travail. Regardez aussi du coté de la convention collective.