Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Temps de pause autorisé

Combien de minutes de pause a-t-on le droit quand on travaille 5 heures d'affilée ?
3 réponses pour «
Temps de pause autorisé
 »
Réponse de Virginie P
Le 04/04/2010 é 19h07
Bonjour, Lorsque vous travaillez moins de 6h, vous n'y avez pas droit (Aucun temps de travail quotidien ne peut atteindre six heures sans que les agents bénéficient d'un temps de pause d'une durée minimale de vingt minutes).
Référence(s) :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=6C467ADE1921BBA2E1FFDEA9BFAA6210.tpdjo02v_2?idArticle=LEGIARTI000006566085&cidTexte=LEGITEXT000005629863&dateTexte=20091013
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 17h58
Bonjour, je fais un travail de nuit de 22h à 5 h du matin, et je n'ai droit que à 30 minutes de pose à repartir durand la nuit. Ma question est la suivante , Quel est le temps de pose autorisé duant la nuit? Et une suivante. 30 minutes est ce dans les normes car en boulot de nuit je trouve que c'est peu. Merci pour votre réponse Belhinda
Référence(s) :
Horaire
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 09h50
Bonjour, je travaille sur un plateau télévente, j'aimerais savoir combien de temps de pause nous bénéficions pour 7 heures de travail ? si vous pouvez m'indiquer la même chose pour 6 heures de travail et pour 9h ? merci