Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Temps de pause légal en patisserie

Bonjour, je suis vendeuse en patisserie. Ai je droit à une pause? Si oui quand et de combien de temps? Mon employeur me la retire t elle du salaire? merci de votre aide Elisabeth
1 réponse pour «
temps de pause légal en patisserie
 »
Réponse de canounet
Le 22/03/2013 é 19h02
Une pause de 20 min est obligatoire au bout de 6h consécutives de travail elle n'est pas rémunérée, vous devez faire vos heures en plus en cas de problème, vous pouvez contacter l'inspection du travail qui peut intervenir discrètement