Temps de pause et temps de repas fonction territoriale

Une employée de cantine travaille de 7 H à 15 h 30 quel est son temps de pause et son temps de repas , lui doit on son repas
1 réponse pour «
temps de pause et temps de repas fonction territoriale
 »
Réponse de lechtimi
Le 03/07/2011 é 17h19
Du fait de travailler plus de 6h continue le minimum legal de la coupure est de 30 ou 35 mn (j'ai un doute sur la durée) mais il doit y avoir une coupure. Concernant le repas, non on ne doit pas un repas. car la personne n'est pas obliger de manger sur place. Toutefois il arrive souvent que le coüt dans les cantines soient plus avantageux