Temps de rétractation d'un prolongement de bail

Bonjour, J'occupe actuellement un studio en résidence étudiante depuis 6 mois. Je devais initialement quitter mon logement le 31 aout 2011 mais j'ai signé le 17 aout 2011 un préavis de départ au 31 octobre 2011 pour rester 2 mois de plus. Cependant j'ai eu la mauvaise surprise aujourd'hui de recevoir par courrier, une lettre m'informant que le loyer augmentera de 80€ / mois pour les deux mois supplémentaires. Je voudrais donc savoir si il est possible d'annuler cette prolongation de contrat car le loyer est devenu trop cher pour mon budget. Après vérification de mon contrat, il est bien indiqué que les six premiers mois seront assujettis à un tarif préférentiel puis le loyer augmentera après cette période. Je voudrais néanmoins savoir si il existe un délai de rétractation pour le prolongement de mon bail que j'ai signé il y a 2 jours. Merci de votre aide.
3 réponses pour «
Temps de rétractation d'un prolongement de bail
 »
Réponse de canounet
Le 19/08/2011 é 22h07
Malheureusement pour vous, si le prolongement de bail est signé, c'est le délai normal de résiliation, 1 mois je pense d'autant que vous auriez dû savoir qu'il y aurait augmentation
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 00h49
Merci pour votre réponse. Malheureusement la personne responsable des logements de la résidence avec qui j'ai signé m'avait certifié qu'elle ferait le nécessaire pour ne pas m'appliquer d'augmentation aussi longtemps que j'aurai le statut d'étudiant... J'aurai dû lui demander de l'écrire... Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Réponse de canounet
Le 20/08/2011 é 21h07
Les promesses orales ne sont malheureusement que ... des promesses